yuri Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) bonjour a vous j'aimerai savoir comment convertir une image .jpg en .img svp pour changer mon image de démarrage (Splash Screen) et je ne trouve pas comment faire :mad: un petit cous de main svp les dimension sont bonne j'ai le chemin ADB etc mais je ne trouve pas comment convertir en .img merci beaucoup a vous l'image en question et la htc si ca intéresse Modifié 27 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je sais pas en tout cas j'adore trop ta bootanim ( quand elle marchera ^^) bonne idée le yuyu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) merci mais c'est pas un bootanim c'est l'image de démarrage l'image avent le bootanim ^^ le Splash Screen Modifié 27 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si tu ouvres avec un logiciel genre photofiltre tu as pas si tu fais enregistrer sous ---> .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 non Gimp , Photofiltre ou bien Paint non pas ce forma :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 AH excuse moi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 A la base un .img c'est genre un .iso ou image de disque. Alors essaie tout betement de renommer ton .jgp ou .img qui sait. Avec un peu de chance ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 marche pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Alors là je n'ai plus d'idée désolé. A part peut être ce topic que j'ai trouvé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Cherches sur le net des logiciels du genre formatfactory il me semble que c'est possible avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai tester photoshop, il ne peut pas convertir en .img :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 merci mais formatfactory ne le fait pas non plus :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 http://rapidshare.com/files/450131092/splashv.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 merci beaucoup Céline62 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) J'ai testé plusieurs outils de conversion de *png/*bmp/*jpg vers *img tels que Android Flasher et autres logiciels de conversion,à un moment ou un autre ils ont tous fini par bugger ,et avorter pour ainsi dire,le processus de conversion.:emo_im_lips_are_sealed: Il n'y a que l'outil EZ Splash Screen Flasher qui m'ait donné satisfaction.:lol: Modifié 28 février 2011 par boeufy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 wai ba moi j"ai craquer et je suis passer par Android Flasher et ni quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu as remplacé par Root Explorer ou autrement ? Sent from my GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 par Android Flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah ok j'avais pas compris^^ Ça marche pour tout les téléphone et toutes les résolutions (LG GT540 320*480 dans mon cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.