Adc Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je cherche un androphone - existant ou à venir trés bientôt - sans surcouche (2.2 minimum) et avec un écran "haute résolution" (qui concurrence l'iphone en gros). Est-ce que ce joujou miraculeux existe déjà ? Merci ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 800x480 ça suffit? Sinon les androphones qHD (donc la résolution du retina display) arrivent bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 800x480 ça suffit? Sinon les androphones qHD (donc la résolution du retina display) arrivent bientot. Bin, en fait, non, ca suffit pas vu qu'en general c'est sur des écrans plus grand (genre 4") du coup, l'effet "HD" n'est pas la. Cote qHD, j'en ai pas encore vu qui soit "sans surcouche", j'en ai raté un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En fait, deja, des téléphones sans surcouche de base, à part les nexus, j'en vois pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.