marteric Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir à tous Je suis novice en ce qui concerne les applications android. Je souhaiterai avoir accés à la mémoire interne du téléphone afin d'y coller un dossier mais comment faire ? D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir à tous Je suis novice en ce qui concerne les applications android. Je souhaiterai avoir accés à la mémoire interne du téléphone afin d'y coller un dossier mais comment faire ? D'avance merci pour votre aide Je crois que le X10 n'a pas énormément de mémoires interne....ou juste assez pour la rom et les applis par défaut. Pourquoi ne pas le coller sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 sinon pour répondre à ta question, avec un utilitaire du genre ES File Explorer, il suffit de créer un répertoire ailleurs que sur SDCard et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le x10 possède 1go de mem interne. Elle n'est pas destinée à stocker des données perso... Juste le system et applis ... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le x10 possède 1go de mem interne. Elle n'est pas destinée à stocker des données perso... Juste le system et applis ... Sent from my X10i using Tapatalk C'est pas 512 Mo de mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...