Aller au contenu

mémoire interne x10

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je suis novice en ce qui concerne les applications android. Je souhaiterai avoir accés à la mémoire interne du téléphone afin d'y coller un dossier mais comment faire ?

D'avance merci pour votre aide

Je crois que le X10 n'a pas énormément de mémoires interne....ou juste assez pour la rom et les applis par défaut.

Pourquoi ne pas le coller sur la carte sd ?

http://www.sonyericsson.com/cws/products/2.371/xperiax10?cc=ca&lc=fr#view=features_specifications

phone memory : 1go

ce qui est peu..au regard d'autres smartphone.

ou alors il faut envisager d'utiliser APP2SD pour être tranquille.

Modifié par Newnickpc

Bonjour

Tout dabord merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à la question de "Newnickpc" : pourquoi ne pas coller le dossier sur la SD ?

Et bien voilà, j'ai récupéré "igo v8.4.2 android 3D", dans le tuto d'installation il est dit ceci : 1) Installer le .apk

2) copier le répertoire IGo sur la carte mémoire interne.

J'ai peut être mal compris, mais pour moi la carte mémoire interne doit être la mémoire interne du téléphone ? Dites moi si je me trompe.

çà m'étone qu'il faille copier les cartes dans la mémoire interne... je penses que c'es sur la racine de la SD qu'il faut mettre...

Navigon c'est comme çà en tout cas... l'appli s'installe dans la mémoire interne, et les cartes sur la SD...

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai une question du même type...

En effet je suis en train de développer une appli qui doit lire une image bmp.

Cette image bmp doit être stocker dans la mémoire du téléphone.

Je n'ai pas de carte SD, le téléphone est un htc desire Z.

Mon problème est, que je n'arrive pas à accéder à l'image.

Merci d'avance pour votre aide.

Aymeric