SamOuilleFassi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir a tous Je cherche un moyen de transferer une video qui est enregistré sur la memoire du téléphone , je voudrais la metre vers la carteSD pour pouvoir la metre sur mon PC , j'ai pas trouvé comment faire Merci a vous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu te munis d'un explorateur de fichier tels que "ES explorateur de fichiers" ou "Astro", tu vas dans la mémoire du téléphone, tu retrouves ta vidéo, appuie long dessus, copier, tu vas sur la carte SD, menu, opérations, coller :) En gros c'est ça, les thermes peuvent différer suivant les applications d'exploration que tu prends mais ça veux en général dire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 A la place de "copier" tu peux faire "couper" ça te l'enlevera de la mémoire interne du tel. Histoire que tu ne l'ai pas en deux fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.