Al_ Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon j'ai recherché et j'ai rien trouvé, je me permet de faire un nouveau topic! Je suis entré dans le recovery (androidiani) cette aprèm alors que mon téléphone était en train de charger, pour faire un nandroid backup, histoire de. Le backup s'effectue, prend du temps, pas de problème... je reboot une fois l'opération finie... sauf qu'il bootera jamais ! Coincé au logo M ... je tente de remettre d'autre backup, pareil, je tente le wipe dalvik et cache, pareil, finalement je me résous à wipe toutes mes données, toujours rien, logo M indéfiniment... A noter que quand je le branche au secteur il ne se passe rien, pas de charge, la LED ne s'allume pas... quand je le branche sans batterie, il affiche même pas le "?" Je peux tout de même accéder au recovery et au mode bootloader .... alors si vous avez un .sbf de la 2.1 officielle que je pourrais flasher... ce serait pas du luxe Je vous remercie d'avance pour votre aide PS: Avant toute ces mésaventures j'étais avec la ROM Telus Lite v5 ... bootloader 90.78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci de la rapidité de la réponse, mais malheureusement tout les liens sont morts, merci Motorola :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voila je t'ai uploadé le sbf (le .gz plutôt) de la 2.38.1 officielle : http://www.multiupload.com/0EFG2C6TSV Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 MERCI ! Espérons que ça marche ! EDIT: Ca a marché! Par contre ça m'inquiète vu que je vois ABSOLUMENT PAS ce qui a pu causer ce problème... je vais attendre un peu avant de re-bidouiller ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.