gromez Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Il semblerait que l'interface destinée au futur HTC Hero ait eu quelques fuites. Haykuro ne s'est pas fait attendre pour proposer une build pour le HTC G1. Voilà les premières images ainsi qu'une petite vidéo. Vidéo: http://www.flickr.com/photos/benmarvin/3540091211/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 c'est mimi tout plein. C'est une interface faite par HTC ou bien c'est la nouvelle interface sur laquelle planche Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 à mon avis vu les récentes annonce d'HTC, je penche plus pour une modif dans leur coin ... mais bon, les images ressemblent à un vieux fake. c'est moche et mal fait ou sinon chez HTC il faut qu'il prennent des cours d'ergonomie... genre les énormes icônes verte fluo (même pas sur fond transparent mdr) qui captent le regard dans une zone de notification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Il faut pas oublier que ce n'est pas une version finale et que les défauts d'interface seront corrigés d'ici là. Sinon, oui, je pense qu'il s'agit d'une build interne HTC. Aussi, il semblerait que le Flash soit inclut dans le navigateur de cette version. Par contre, pour des raisons légales, Haykuro ne sortira pas de version publique. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 une vidéo de l'interface : et un article sur android-france : http://android-france.fr/2009/05/17/le-version-android-cupcake-du-htc-hero-installee-sur-un-htc-dream/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 je prefere cupcake pour l'instant les couleurs ne sont pas franchement agreable a l'oeil... j'attends dans savoir un peux plus mais oui sa sent le htc tout sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 De nouvelles captures ont filtré ... Il s'agit donc d'une build HTC comme le montrent certaines images qui offrent la possibilité d'ajouter un widget HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Personne pour rooter son magic ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Cette release est dispo? je croyais que non justement... Si oui... je veux bien tenter (c'est la meme procedure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Et une petite vidéo supplémentaire, qui arrive pour compléter les images : @xau: non, ce n'est pas disponible, et ça ne le sera probablement jamais. Tout du moins pas avant l'arrivée officielle de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Dommage, parce que ça donne vraiment envie... NEED NEEEEED!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.