Aller au contenu

facebook et synchronisation

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon soucis (qui n'en est pas vraiment un mais bon) :)

L'application facebook de mon htc desire "se permet" d'intégrer mes amis et d'autres infos dans ma liste de contact ainsi que sur mon agenda par exemple (date d'anniversaire etc...).

J'ai un peu cherché sur le net et pas vraiment trouvé ce que je voulais à savoir que je n'ai pas du tout envie d'avoir dans mon téléphone les contacts des personnes de facebook mélangée à d'autres numéros de téléphone ,de même pour l'agenda!

A part masquer les contacts dans Contact je n'ai rien trouvé d'autre comme solution (ce qui ne régle rien au final),je n'ai pourtant pas activer la syncrhonisation et il est impossible de supprimer les contacts issus de facebook.

Y a t'il une solution ou dois je subir cette intégration forcée?

Merci d'avance à vos réponses :)

et oui mais j'ai deja testé cette solution qui ne me satisfait pas vraiment!

en effet lorsque j'écris un message ou quand je vais sur rechercher contacts,ils sont tous affichés facebook compris! Cette astuce fonction uniquement sur Contact.

(pour l'agenda j'ai trouvé)

Tu vas dans l'appli Facebook: dans la page principale menu > parametres > Synchroniser les contacts > Supprimer les données facebook

Le soucis c'est que justement je n'ai pas cette option dans mon menu!

Je crois que j'ai l'appli fournie avec le téléphone mise à jour ( htc sense?) faut il utiliser l'appli facebook "officielle" si elles sont differentes ou est ce les même?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...