Aller au contenu

Mises à jour htc Desire HD

Invité Valef

Recommended Posts

Invité ZeCamaleon

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un htc Desire HD et n'y connaissant rien à Androïde je voulais savoir quelles mises à jour importantes je dois installer dès que je l'ai ? Au niveau des bugs, au niveau des compléments de la version du logiciel (bien qu'ici la dernière version soit la version initiale), au niveau des protection contre les applications malveillantes, etc...

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un htc Desire HD et n'y connaissant rien à Androïde je voulais savoir quelles mises à jour importantes je dois installer dès que je l'ai ? Au niveau des bugs, au niveau des compléments de la version du logiciel (bien qu'ici la dernière version soit la version initiale), au niveau des protection contre les applications malveillantes, etc...

Pour commencer c'est ANDROID pas de E a la fin lol

Non j’arrête de te taquiner, alors pour les mise a jour tu sera normalement au courant quand y en aura une nouvelle^^

Pour l'antivirus installe Lookout je le trouve pas mal^^

Après pour les appli ca dépend de ce que tu recherche

Bonjour,

1/Concernant les maj, tu peux les trouver dans les paramètres, la dernière étant la 2.2.1.

Ça se fait par OTA, over the air.

2/Un ptit conseil qu'on donné souvent, c'est d'activer le débogage USB dans les paramètres.

3/Au niveau des virus, il n'y en à pas pour l'instant. Ce que tu trouveras, c'est des applications malveillantes, style qui vole tes données. Et ta seule arme, c'est la vigilance, car pour chaque app que tu veux installer, il y a des permissions que tu lui accorde si tu l'installe.

Les anti virus, ça sert pour l'INSTANT à rien!

Invité ZeCamaleon

1) Oui désolé pour le E de Android(e).

2) Il y a certains bugs (tels que le téléphone qui reste bloqué après la fin d'un appel et qui force au retrait/remise de la batterie, ou problème avec des vidéos sur youtube, etc... comme je l'ai lu sur le forum) à qui des mises à jour sont associées. Je parlais de CES mises à jour là que je souhaite installer dès le début, mais je ne sais pas si elles s'effectuent depuis le téléphone ou depuis le PC ? Si dans un des cas il y a des manipulations complexes à faire j'aimerais les connaître.

3) petites questions :

- Over The Air ça signifie quoi ?

- A quoi sert à le débogage USB ? (qu'est ce que c'est?)

3) Comment savoir si les antivirus deviennent utiles d'un moment à l'autre ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...