micha-youn Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter un ordinateur a internet avec un points d'accès qui est mon x10 ? Il y a une application qui existe pour sa ? Je suis chez bouygues avec un Forfait bloqué 21,90€ 1h SMS & Internet illimités merci d'avance a ceux qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, Oui c'est possible essaye wifi tether Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 merci je viens d'essayer mais nécessite le root du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il y a pda net, mais ne fonctionne qu'en USB et blue Tooth... Je crois qu'il n'a pas besoins d'être root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ok j'essaye sa se soir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bon je l'est télécharger mais j'y comprend rien :D Désoler de mon imbécilité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il y a l'appli Pdanet sur le market (gratuit) à installer sur ton X10 et sur leur site internet, il y a une appli à installer sous windows... Tu lance Pdanet sur le X10, tu active le Tethering (partage) sur le X10 Sur le client PC, tu lance la conexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 yes j'ai enfin réussi merci a vous pour votre aide c'est super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.