Alex83 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Android et je me demande vraiment si mon smartphone a un soucis technique ou si simplement je m'y prends mal :( Je ne sais pas synchroniser les infos de mon agenda (du smartphone) avec Roadsync sur mon PC. Comment l'utiliser ? Faut il installer un programme autre que Acer Sync (ça je sais l'utiliser) ? J'ai également essayé avec Microsoft ActiveSync, l'ordinateur ne détecte pas le Smartphone... Je sais tout de même mettre des mp3 sur la carte mémoire donc le PC et le Smartphone se connectent à ce niveau. Comment faire pour synchroniser mes données professionnelles svp ? Merci d'avance. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milord Itoua Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c le même problème k j'ai. tout dépend de ''l'adresse serveur exchange''. Que quelqu'un nous vienne en aide svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.