cdric59 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai sans le vouloir bloqué mon DHD. VOila, il était rooté LEEDROID mais je vais le vendre, j'ai donc voulu reparamétrer les données d'usine via paramètre--regl usine. Tout à l'air de bien se passé le téléphone reboot (écran blanc HTC en vert) puis l'écran passe au noir avec le logo android et depuis plus rien?? Je dois pour l'arreter retirer la batterie. Je peux le redemarrer en mode recorvery (volume - et bouton ON) mais apres je ne sais plus quoi faire... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? ça serait sympa car le je suis perdu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En fait le retour config d'usine c'est un wipe La ROM est corrompu la ( rien de grave ) Si tu veut le remettre à 9 flash simplement un RUU ( va jeter un œil sur le topic pour tout remettre à 9 ) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric59 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 En fait le retour config d'usine c'est un wipe La ROM est corrompu la ( rien de grave ) Si tu veut le remettre à 9 flash simplement un RUU ( va jeter un œil sur le topic pour tout remettre à 9 ) Sent from my Desire HD Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'en suivant le topic, il faut tuojours pouvoir allumer le téléphone et moi je n'accés qu'au recorvery... Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas grave, même allumé en recovery ça devrait aller Regarde là : http://zantekk.de/~desire_hd/official_roms/ Prends un RUU, connecte ton DHD au PC et lance le RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric59 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Pas grave, même allumé en recovery ça devrait aller Regarde là : http://zantekk.de/~desire_hd/official_roms/ Prends un RUU, connecte ton DHD au PC et lance le RUU Merci je le télécharge et je fais l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdric59 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci je le télécharge et je fais l'essai ENJOY...§§§ Ca marche... Merci franchement merci..... et longue vie au forum!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.