Aller au contenu

lecteur dlna ( streaming )


Recommended Posts

bonjour

je dispose d'un nas synology avec le quelle je regarde mes vidéo et mes photo mp3 sur ma live bos HD ainsi que ma Xbox 360 .

je dispo pour l'instant d'un htc désir mais compte m’achète la tablette archos 7 IT .

et je voudrais par se biais visionne mes films sur mon nas

sans a avoir un pc ouvert avec vlc ...

j'ai essaye avec estrong file mais il me dit que se fichier n'est pas compatible streaming .

attendre peut être vlc pour android si il le fait ?

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

je dispose d'un nas synology avec le quelle je regarde mes vidéo et mes photo mp3 sur ma live bos HD ainsi que ma Xbox 360 .

je dispo pour l'instant d'un htc désir mais compte m’achète la tablette archos 7 IT .

et je voudrais par se biais visionne mes films sur mon nas

sans a avoir un pc ouvert avec vlc ...

j'ai essaye avec estrong file mais il me dit que se fichier n'est pas compatible streaming .

attendre peut être vlc pour android si il le fait ?

Salut,

ça a déjà été évoqué plusieurs fois, tu as 2 solutions :

- facile en installant un soft upnp/dlna associé à un bon player : donc UPnPlay ou Skifta + Rockplayer ou Moboplayer

- plus dur mais plus de possibilité : rooter le device + mount CIFS (ou meme encore mieux NFS) et tu accèdes à ton NAS tout comme une carte mémoire (idem partage réseau windows en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...