kimimaro Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voilà ça fait un petit temps que je suis sur la ROM Alex v2.3 et dernièrement du jours au lendemain sans raison le navigateur android a commencé à déconner: Il se ferme comme ça sans raison et sans laisser de message. Quelqu'un aurait il une solution sans réinstaller la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu n'a pas un auto task killer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Non je n'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut, j'ai le même bogue sur ma rom, je n'ai toujours pas trouvé la solution a l'heure actuelle... Si je trouve je t'en ferais part... Merci de faire de même Ps ça bogue avec skyfire mais pas avec le navigateur d'origine pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai essaye dolphin et pour le moment il bug pas. C'est assez ennuiant car pour le moment je ne trouve aucun navigateur qui est aussi efficace que celui d'origine. Légèreté et simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai essaye dolphin et pour le moment il bug pas. C'est assez ennuiant car pour le moment je ne trouve aucun navigateur qui est aussi efficace que celui d'origine. Légèreté et simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai flashe ma ROM sans faire de wipe pour que le navigateur se réinstaller mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.