Aller au contenu

importation video

toutifland

Recommended Posts

Normalement, où que soient tes vidéos, elles sont détectées par android. Donc si tu vas dans l'application "video" tu dois voir les videos mises sauf si elles ne sont pas au bon format (ou il te dira qu'il ne sait pas les lire).

Donc pour connaître les formats, je te renvoie au manuel fourni avec ton téléphone.

PS : Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît.

Non, moi les vidéos non prises en charge s'affichent quand même, mais bien sur une erreur est marquée lorsque j'essaye de les lire ;)

Sinon, les vidéos se mettent dans "media" => "video"; ou bien "DCIM" => "Camera" mais ce chemin est "reservé" aux vidéos prises avec l'aparreil.

Et si vraiment tu n'arrive pas à trouver tes vidéos dans les applications "Galerie" ou "vidéo", je te conseille ASTRO Files Manager, qui te permettera d'explorer tous les dossiers de ton téléphone.

Moi c'est ton orthographe que je n'arrive pas à lire :/

Sinon, sur le fond, le mieux c'est de convertir tes vidéos en MP4, ce sera lu par le galaxy. Après sur le choix du logiciel, il y en a tellement !

Personnellement j'utilise AVS video converter qui fait vraiment tout et accessible même aux néophytes, mais c'est un logiciel payant.

Il en existe de très bien gratuits aussi (JeP parle de Super par exemple).

Moi c'est ton orthographe que je n'arrive pas à lire :/

Sinon, sur le fond, le mieux c'est de convertir tes vidéos en MP4, ce sera lu par le galaxy. Après sur le choix du logiciel, il y en a tellement !

Personnellement j'utilise AVS video converter qui fait vraiment tout et accessible même aux néophytes, mais c'est un logiciel payant.

Il en existe de très bien gratuits aussi (JeP parle de Super par exemple).

Désolé, ça doit être le repas... :D

--> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5424

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...