toutifland Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car j ai un souci j arrive pas a importé des video de mon pc a mon galaxy j ai crée un dossier video dans la memoire mais je ne la retrouve pas dans le telephone si quelqu un peut m aidé ca serai gentil merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 si tu vas sur l'icone video tu n'a rien? peut etre que le format n'est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Normalement, où que soient tes vidéos, elles sont détectées par android. Donc si tu vas dans l'application "video" tu dois voir les videos mises sauf si elles ne sont pas au bon format (ou il te dira qu'il ne sait pas les lire). Donc pour connaître les formats, je te renvoie au manuel fourni avec ton téléphone. PS : Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Non, moi les vidéos non prises en charge s'affichent quand même, mais bien sur une erreur est marquée lorsque j'essaye de les lire ;) Sinon, les vidéos se mettent dans "media" => "video"; ou bien "DCIM" => "Camera" mais ce chemin est "reservé" aux vidéos prises avec l'aparreil. Et si vraiment tu n'arrive pas à trouver tes vidéos dans les applications "Galerie" ou "vidéo", je te conseille ASTRO Files Manager, qui te permettera d'explorer tous les dossiers de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ou alors encore plus con a tu pensé a debranché ton tel de ton pc avant de dire que y'avai pas les videos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Effectivement, les dossiers ne sont pas accessibles lorsque la carte SD interne est "montée", bien trouvé feust :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 non j' ai regardé apres avoir debranché mon téléphone et je le retrouve pas esque quelqu un connai un logiciel pour convertire les video pour quelle sois lu pas le téléphone merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Super (sans jeu de mot :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Moi c'est ton orthographe que je n'arrive pas à lire :/ Sinon, sur le fond, le mieux c'est de convertir tes vidéos en MP4, ce sera lu par le galaxy. Après sur le choix du logiciel, il y en a tellement ! Personnellement j'utilise AVS video converter qui fait vraiment tout et accessible même aux néophytes, mais c'est un logiciel payant. Il en existe de très bien gratuits aussi (JeP parle de Super par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Moi c'est ton orthographe que je n'arrive pas à lire :/ Sinon, sur le fond, le mieux c'est de convertir tes vidéos en MP4, ce sera lu par le galaxy. Après sur le choix du logiciel, il y en a tellement ! Personnellement j'utilise AVS video converter qui fait vraiment tout et accessible même aux néophytes, mais c'est un logiciel payant. Il en existe de très bien gratuits aussi (JeP parle de Super par exemple). Désolé, ça doit être le repas... :D --> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 oki je vais le télécharger ce soir et convertire mes video pour les mettre sur mon galaxy :-) en esperent que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutifland Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 désole pour l' ortographe j ai jamais était trés bon :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.