Aller au contenu

desactiver la surcouche nexus du x10?

Recommended Posts

bonjour. j'aimerai savoir si on peut desactiver la surcouche nexus de sony ericson pour avoir android brut comme sur le nexus one ou S par exemple. si oui comment? je vais bientot acheter ce telephone d'occasion, je voudrai savoir s'il etait fluide car il a l'air un peu long a repondre et si le multitouch qui devrai etre apporté ou que l'on peut ajouter avec une rom fonctionne bien dans toutes les applications et si oui lesquel(les) [app et problemes]. Et enfin si la resolution peu courante possait probleme dans certaines applications. car j'hesite avec le htc desire et le galaxy S mais ces derniers sont plus chere et pas au meme niveau question photo meme si ce n'est pas mon premier critere d'achat.

merci d'avance pour vos conseils.

Alors pour le dual touch il fonctionne plutôt bien, depuis un mois que j'ai mis la dernière mise à jour j'ai eu quelques bugs uniquement dans le jeu slice it

Pour la fluidité il faut installer le jit pour booster es perfs...

Sinon les autres roms c'est utilisable mais pas assez au point à mon goût...

perso je te conseil d'attendre un peut et voir les nouveaux smartphone qui vont sortir (d'ici là , tu auras récolter de quoi acheter un nouveau phone meilleur que l'xperia X10 et GS...)

pour les Roms , il y-a la BlueSparks (la meilleur à mon gout et niveau perfs)

Bonne soirée.

merci a tous pour vos reponses. mais est ce que les rom alternative comme XDA sont elles sans failles ou reste il quelques beugs?

sinon peut on desactiver la surcouche avec un reglage dans les menus comme pour desactiver sense meme si ca n'a pas grande utilité?

merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...