Aller au contenu

où trouver des pièces détachés?

niarkolas

Recommended Posts

bonsoir,en voulant remettre le cache de la batterie (sisi) le bouton volume est sorti de son logement 0_o je vois toujours pas comment j'ai pu faire,surtout que c'est pas la 1ere fois que j'ouvre le cache...

enfin bref, connaitriez vous un site qui vend des pièces détachés pour le dhd? j'ai trouvé des sites qui vendent des ecrans,mais pas de boutons volume : /

Donc si j'achète un téléphone à quelqu'un, qui est encore garantis le sav doit le prendre même si la facturé est pas à mon nom?

Je demande sa car sfr ma envoyé promener avec un 3gs l'année dernière encore garantie, j'ai demandé en même temps pour le débloquer et pareil, non il est pas à votre nom sur la facturé.

C'est important le côté juridique donc je pose la question, un topic serait pas de trop mais sa doit exister quelque part

Pour la marque que je connais très bien "NOKIA", on fais juste une recherche par IMEI pour connaitre si toujours sous garantie puis il est pris en charge. Sinon c'est plus les opérateurs qui peuvent compliqués les choses, pourquoi vaut mieux passer directement par les plates formes des fabriquant pour la prise en charge en SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...