niarkolas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonsoir,en voulant remettre le cache de la batterie (sisi) le bouton volume est sorti de son logement 0_o je vois toujours pas comment j'ai pu faire,surtout que c'est pas la 1ere fois que j'ouvre le cache... enfin bref, connaitriez vous un site qui vend des pièces détachés pour le dhd? j'ai trouvé des sites qui vendent des ecrans,mais pas de boutons volume : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 SAV! Pourquoi tu fais pas un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 parceque je l'ai acheté sur leboncoin,j'ai la facture de la personne qui me l'a vendu mais je sais pas si ça marche :s (puis ca m'est arrivé il y a 20 minutes :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Même si c'est pas à ton nom, ton téléphone est tjs sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok,c'est bon à savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc si j'achète un téléphone à quelqu'un, qui est encore garantis le sav doit le prendre même si la facturé est pas à mon nom? Je demande sa car sfr ma envoyé promener avec un 3gs l'année dernière encore garantie, j'ai demandé en même temps pour le débloquer et pareil, non il est pas à votre nom sur la facturé. C'est important le côté juridique donc je pose la question, un topic serait pas de trop mais sa doit exister quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je pense comme LouFiz, la garantie ne change pas si l'appareil change de propriétaire, mais bon à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je pense comme LouFiz, la garantie ne change pas si l'appareil change de propriétaire, mais bon à vérifier. Faux, la garantie fonctionne, il faut la facture c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et penser à notifier la vente sur la facture, ça permet d'avoir l'information du changement de propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pour la garantie ça marche et heureusement ^^ pour débloquer non, c'est l'acheteur (chez l'opérateur) qui doit le faire avant de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok, c'est toujours bon à savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour la marque que je connais très bien "NOKIA", on fais juste une recherche par IMEI pour connaitre si toujours sous garantie puis il est pris en charge. Sinon c'est plus les opérateurs qui peuvent compliqués les choses, pourquoi vaut mieux passer directement par les plates formes des fabriquant pour la prise en charge en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est marrent moi aussi je les pétter .... j'en es ral le bols de ce dhd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.