Moi00 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je cherche un iPhone 4 en état comme neuf désimlocké d'origine si possible, l'iPhone sera utilisé avec un forfait Zéro Forfait ou Virgin Mobile. * Marque /Modèle : Apple iPhone 4 16Go ou 32Go * Garantie restante : Oui * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Oui * Lieu de vente: La poste * Prix : 400€ in Maxi * Etat : Comme neuf * Boite complète : Oui A vos propals ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dommage j'en n'ai un a vendre a ton prix mais bloqué SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Dommage effectivement! C'est pas possible de le faire désimlocké par SFR à partir du 1er mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne sais pas a voir si cette loi est respecté vu que SFR n'ai pas douée pour sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je viens de voir ton annonce mais j'ai vu que ton iPhone a une micro rayure sur l'écran et j'en cherche un avec l'écran vraiment nickel, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah... lol Ok bonne recherche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.