Pandiii Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir!! :) Je me sépare de mon Acer Liquid S100 * Constructeur : Acer * Modèle : Liquid S100 * Version d'android : Android 2.2 Froyo * Date d'achat : Mars 2010 * Date de fin de garantie : Mars 2011 * Simlockage opérateur : oui (Bouygues Tel.) mais désimlockage possible * Accessoires : oui/non. oui, boite d'origine avec kit mains libres, chargeur, et housse de protection * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (région Pays de Loire) * Prix : 180€ (fdp non inclus) négociable * Echanges acceptés : non. * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non. * Remarques : 1ère main. aucune rayure (film de protection sur écran & housse de protection en permanence). il n'est jamais tombé, n'a AUCUNE griffure, ni rayure (même toute petite, il n'y en a vraiment aucune ^^) Suis dispo pour les questions et tout et tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 je le baisse a 160€ et étudie aussi les propositions d'échange! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Téléphone vendu. Cloture du sujet donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.