Fabinou Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai chez moi la Livebox qui fonctionne très bien en wifi avec mon ordinateur. Cependant pour mon Galaxy je n'arrive pas à m'y connecter, le tel m'indique que le mot de passe réseau saisie est incorrect. c'est indiqué aussi que la Livebox est sécurisé par WPA. Je voudrais alors savoir quel mot de passe je dois taper (ou est il indiqué, comment est il nommé) si je doit respecter les espaces les majuscules etc... Merci pour votre aide Modifié 21 décembre 2009 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Peut etre que la clé est bonne mais que sa livebox a une securité par Filtrage Mac, si c'est le cas appuie 5 seconde sur le bouton wifi sur ta livebox pour appareiller ton outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Salut. Pour info, j'ai fait la manipulation hier (avec une live box INVENTEL) en version II5 et IK4 et cela marche très bien......et dieu sait que je suis loin d'être un expert !!! Tu actives le wi fi sur ton Galaxy Tu appuies sur le bouton 1 (il y a 2 boutons ronds numérotés 1 et 2) sur ta box. Tu entres sur ton Galaxy la clef WEP que tu trouves sur une étiquette sous ta box. Enfin, tu te connectes avec ton Galaxy et le tour est joué ! Bonne connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vindious ! je m'obstinais a mettre des espace quand je rentrais ma clef WEP (comme indiqué sur le manuel de la Livebox u_u) Bon c'est résolu ! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.