Aller au contenu

[Résolu] Problème flash[Réglé] - Problème de thème [Réglé]

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis nouveau dans le domaine et donc je tente de suivre les tutos du mieux possibles.

J'ai voulu mettre à jour mon Spica avec NPS Samsung sauf que visiblement plus d'accès au serveur... é_è.

Donc je me suis dit que j'allais passé par ODIN.

Donc j'installe ODIN, je trouve des ops et des roms. Je lance ODIN pour la première fois il détecte bien le téléphone (que j'ai mis en mode downloading)

Je mets mon .ops et mon package rom all in one, je start et je reste bloqué à l'étape Setup connection pendant 3 minutes...

Je décide de reboot le logiciel, la il ne détecte plus mon téléphone, le driver était pourtant installé à l'instant d'avant et impossible de le faire redétecter é_è.

Je commence à galérer avec tout ça.

Donc, j'aimerais bien savoir le guide exact et ce que je dois faire exactement, j'ai bien pensé à mettre ODIN en compatibilité XP SP3 + admin et ça ne marchait pas. Dois-je utilisé la 4.03 ou une autre ?

Toute aide sera la bienvenue :)

EDIT 2 : c'est tout bon j'ai enfin réussi à tout installer sans souci. L'USB fonctionne maintenant correctement.

J'aimerais par contre savoir pourquoi mon theme : Gingerbread Theme v1.9.2 ne fonctionne pas j'ai bien pris la version pour cyanogenmod 8.3.2 (j'ai la version de l'italien mais je ne pense pas que cela joue...)

Quand je choisis le thème dans TWeaks, il me dit de redémarrer mon téléphone, ce que je fais. Au démarrage je dois choisir entre Launcher Pro ou AWD je prends le Pro a chaque fois. Et le thème n'apparait jamais et reste visiblement sur le thème de base. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point :)

problème résolu, je clos le topic :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...