Aller au contenu

Partage de connexion en usb

garouf

Recommended Posts

Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion en usb, win7 à bien créer une nouvelle crate réseau pour la liaison avec le defy, j'ai activé le partage sur le phone ...

Mais rien, ça indique "réseau non identifié", je ne sais par quel bout commencer :s

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci

Utilise PDAnet, l'appli est gratuite et dispo sur le Market.

ps: si tu avais cherché un minimum tu aurais trouvé...

J'ai cherché avant de poster, je te rassures.

Pdanet ne résout qu'en partie le problème, puisqu'il faut changer le user agent dans firefox.

Je voulais utiliser le partage usb sans avoir a faire de manip de ce genre sur l'ordi.

M'enfin merci de tout de même.

Et bien je paie déjà une option a 10 euros chez sfr pour avoir le partage de connexion (c'est moins cher qu'une clef 3g).

Le partage en wifi avec le hotspot fonctionne assez bien, mais a souvent des ratés... du coup je voulais utiliser le partage usb pour voir si ça allait mieux.

Pdanet est relou pour moi car je dois voir les sites en mode iphone, ça ne me plait pas des masses.

Je pensais qu'il y aurait un soft ou un réglage pour utiliser le partage usb natif du defy (ou peut être changer de rom, je ne sais pas).

Dommage que ça ne fonctionne pas du premier coup sans bidouille

@ Narcoleptik : C'est dans firefox qu'il faut truquer l'UA, pas sur le defy. En gros il faut que ton pc se fasse passer pour ton téléphone sur le réseau sfr pour pas qu'ils te facturent.

@ Kendael : j'aime beaucoup ta solution, très élégant :D

@ Narcoleptik : C'est dans firefox qu'il faut truquer l'UA, pas sur le defy. En gros il faut que ton pc se fasse passer pour ton téléphone sur le réseau sfr pour pas qu'ils te facturent.

@ Kendael : j'aime beaucoup ta solution, très élégant :D

Justement, j'imagine qu'il y a des paramètres précis pour que mon firefox se fasse passer pour mon defy et qu'ils sont différents lorsqu'on utilise un HTC ou un iphone.

Modifié par Narcoleptique

Non, tu fais passer ton navigateur pour ce que tu veux, iPhone, iPad, HTC, Symbian. Tout dépend de ce que tu veux voir affiché par le site web. Il faut changer le useragent car il celui-ci est contrôlé par SFR, s'il diffère d'un useragent mobile, SFR le bloque, c'est tout. Donc pas la peine de t'embêter à chercher celui du Defy.

Non, tu fais passer ton navigateur pour ce que tu veux, iPhone, iPad, HTC, Symbian. Tout dépend de ce que tu veux voir affiché par le site web. Il faut changer le useragent car il celui-ci est contrôlé par SFR, s'il diffère d'un useragent mobile, SFR le bloque, c'est tout. Donc pas la peine de t'embêter à chercher celui du Defy.

Ah ok merci pour l'info.

On ne cite pas le message précédant lors d'une réponse, utilise le bouton "ajouter une réponse". ^^

Avant que tu ne le fasses (simple prévention), ne fais pas de doubles post, utilise le bouton "modifier".

Fais aussi un tour ici, la prévention c'est par ici ! :)

C'est un copier/coller d'un message que je fais lire aux autres car visiblement tu n'as pas lu les règles du fofo toi ! XD

Aller Narcoleptique, ce n'est que quelques lignes ^^

On ne cite pas le message précédant lors d'une réponse, utilise le bouton "ajouter une réponse". ^^

Avant que tu ne le fasses (simple prévention), ne fais pas de doubles post, utilise le bouton "modifier".

Fais aussi un tour ici, la prévention c'est par ici ! :)

C'est un copier/coller d'un message que je fais lire aux autres car visiblement tu n'as pas lu les règles du fofo toi ! XD

Aller Narcoleptique, ce n'est que quelques lignes ^^

En même temps je t------. Ca fait un moment que tu me casses les c----- à faire tes commentaires à la --- donc v-------------------

Modifié par dago

Des insultes de ce genre ne sont pas tolérables ici!

Je comprends que tu en ais marre, mais dans ce cas voyez ça par MP!

Et contacte moi si tu veux par la même occasion.

@ Psychotiks

Ce n'est pas de ton rôle de faire rappeler les règles à tout le monde! Tu n'es pas modo.

Je te remercie pour ton super boulot (rapport des sujets via MP, signalements..etc)

Mais il y a des limites à ne pas dépasser! Et ce n'est pas normal que des membres en arrivent là!

En espérant qu'il n'y est plus de dérapages.

Bon surf sur le forum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...