Selven Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, Ma question peut paraître stupide, mais pourtant ... En faite je vais sur mon "bureau", là où j'ai mes icônes, puis sur le côté gauche du telephone, j'appuie sur les fleches. Je peux choisir vibreur, silencieux, ou mettre du son. Cependant, quand je recois un message, quelque soit mon mode (silencieux ou vibreur), il vibre deux coups... Je n'arrive pas à le mettre TOTALEMENT en silencieux. De même lorsque je lance un jeu, alors que je suis en silencieux, il y a quand même du son. Comment faire ? Merci d'avance en tout cas, et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut, tu fais paramètres/son/volume et là tu peux régler le volume pour la sonnerie, le multimédia et l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Perso quand je suis en silencieux (icône "note de musique" barrée dans la barre de de notification) je n'ai ni sonnerie ni vibreur à la réception d'un appel, d'un SMS, mail, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) La sonnerie et le vibreur se règle de 2 façons distinctes : tu peux avoir juste la sonnerie, les 2, juste le vibreur ou rien du tout... Pour désactiver complètement le vibreur : Menu -> son -> Vibreur -> "jamais" ou "hors mode silencieux" si tu veux l'avoir avec la sonnerie. Ces paramètres sont conservés et ils seront appliqués lorsque tu utiliseras le bouton volume pour changer de mode. Les paramètres dispo peuvent aussi changer selon ta rom... Pour les jeux, quand tu es en mode silencieux, le téléphone conserve le volume que tu as attribué à "multimédia". Modifié 28 février 2011 par YannouDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Un post (dans rubrique "android en général") qui parle d'un sujet équivalent et qui semble d'ailleurs être plus à sa place ;) Bref, ça m'a rappelé que j'avais oublié quelque chose concernant la notification des sms/mms : il faut le régler directement dans l'appli sms : Menu -> Paramètres -> "Paramètres de notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selven Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas pu le faire avant. Mon "problème" n'est toujours pas résolu en faite, merci à tous pour vos messages, j'ai essayé vos méthodes, mais soit je n'ai pas le menu correspondant (ou l'option), ou alors ça ne fait rien. Ce que j'aurai aimé c'est que le mode silencieux soit vraiment silencieux, c'est pas logique que le vibreur reste même dans ce mode... Sinon il n'y a pas de différence entre silencieux et vibreur. Autre soucis embêtant, c'est que lors de la réception d'un SMS, l'écran ne s'allume pas. Sur tous les portables que j'ai eu, dès réception sms, l'écran s'allume + vibration, bah moi j'ai que les vibrations. C'est assez embêtant car chez moi je suis à mon bureau + musique par exemple, et par conséquent le vibreur je l'entend pas, et vu que l'écran s'allume pas.... Vous comprenez le soucis je pense. Si vous avez des idées, je suis preneur, en tout cas je n'ai absolument rien modifié / patché, tout est d'origine. Encore merci à vous tous, et passez une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.