Aller au contenu

Milestone et Orange Mobile - TV et video


Mazel

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de passer un moment avec le service technique Orange car je ne trouvais pas le moyen d'accéder aux chaines TV qui sont dans mon abonnement.

L'abonnement est un Origami Star+ donc pas de souci

Par contre dés que l'on va sur Orange Mobile, que l'on choisit l'option TV, on se retrouve sur une page indiquant :

"Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de video et TV"

Donc Appel

Et la on se retrouve comme souvent dans les labyrinthes des services techniques.

1 - Le milestone est bien évidemment inconnu chez eux

2 - pour eux cela risque d'être compliqué

3 - Comme il n'est pas vendu par Orange, on va regarder mais .....

Bref ce n'est pas gagné.

Je vous tiendrai bien entendu au courant car le dossier technique remonte à un "expert"

Si vous avez un retour d'expérience, tenons nous au courant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR c'est un opérateur mobile en France et en Europe qui se nomme Vodaphone, en France nous avons une application SFR TV po' trop mal qui fonctionne qu'en 3G hélas, quant à GPlayer TV qui en plus de fonctionner sur tous les opérateurs et sur presque tous les android fonctionnerait en 'E'dge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute petite question : le nom de l'application précise clairement 480X320 d'où le remplissage partiel de l'écran =(

je suis tout nouveau sous Android mais n'y aurait il pas un fichier à éditer (type sys.txt pour Igo8 sur WM) et où rentrer la bonne définition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, si vous êtes toujours intéressés par une application un peu mieux présentée que l'astuce de l'apk d'orangetv, et qui est complètement adaptée à l'écran du Milestone, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=90851

Pour la taille de l'écran, on ne peut rien y faire pour l'instant car c'est Orange qui décide de la taille de la vidéo streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...