Aller au contenu

[Résolu] Solution Mise a Jour

Recommended Posts

J'ai cliqué sur le lien du forum XDA mais je ne sais pas quoi télécharger :

- Baseband :

- E10i_2.0.2.A.0.24_Baseband_006.7z

- E10i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z

- Readme.txt

- X8a_2.0.2.A.0.24_Baseband_006.7z

- X8a_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z

- X8i_2.0.2.A.0.24_Baseband_006.7z

- X8i_2.1.1.A.0.6_Baseband_015.7z

- Firmwares :

- Notes.txt

- X8i_2.1.1.A.0.6_1241-4091-Customized_RU_World.7z

Qu'est ce qu'il faut télécharger là dedans et "connecter votre téléphone éteint tout en appuyant sur la touche "back"", ça signifie quoi ? Rester appuyer en connectant ? Connecter et appuyer brèvement au même moment ? J'ai vu quelque part que c'était au moment ou l'animation Sony Ericcson s'affichait qu'il fallait faire ça.

Et comment sait-on que le flash à commencer ?

EDIT : je crois que c'était le deuxième lien qu'il fallait télécharger pas le premier. (le lien du deuxième post). Car c'est bien un site russe et c'est très lent ^^. Une fois ce truc russe téléchargé, y'a autre chose à télécharger ou pas ?

EDIT 2 : Mon téléphone est à jour !! Il y avait une méthode super simple à suivre sur le site Sony Ericsson/update ! Il fallait télécharger un soft (pas PC companion) et forcer la MAJ via le bouton "back"

Modifié par wiivier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...