Aller au contenu

[Résolu] Solution Mise a Jour


Recommended Posts

Bonjours a tous, je vient juste de m'offrir un Xperia X8, j'ai voulus installer android 2.1 mais voila je n'y arrive pas.

Je m'explique : dans pc compagnon il m'indique juste en haut de la page en vert "Les information de mise a jour du téléphone ne sont pas accessible actuellement" et lorsque je veux passé par l'updat, il me dit que mon téléphone est a jour et que je possède la dernière version du logiciel, du coup j'ai tenté une mise a jour par le téléphone dans recherche de mise a jour et il ma indiqué aprés recherche la même réponse, je ne sais plus du tout quoi faire quelqu'un aurait-il une "Autre" solution pour passer mon portable de la 1.6 vers la 2.1 avec une room ou autre ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu dit que tu viens de te l'offrir, donc dans tout les cas tu a deja la 2.1 dans ton téléphone =)

car tu vient de l'avoir et que les téléphones neuve on directement la dernière mises a jour

regarde par toi mème dans paramètre/info du système(je suis en root donc je c'est plus mes c'est quelque choses dans le genre/version d'android et tu verra que c'est en 2.1.1 update1

après si tu veux des ROMs pour aller a la 2.3 ou 2.2 il y a les tutos prevu a cette effet sur le forum

voila.

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi a passez en 2.1 en faite j'avais une version non compatible 2.1 de mon xperia X8 qui n'était pas retenue dans la liste sony ericsson !

Pour ceux qui pourrait-être dans le même cas la solution est simple,

Il existe une solutions pour passer vers la 2.1.1.

Installer manuellement ====> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962014

Le premier lien c'est la ROM russe, mais pas de panique, il y a le Français !

Télécharger le premier lien (le téléchargement est très lent), une fois téléchargé, décompressez le sur votre ordinateur.

Activez ensuite le mode débugage sur votre X8.

Démarre l'utilitaire (sur votre pc), appuie sur "flash", et connecter votre téléphone éteint tout en appuyant sur la touche "back". Le flash va alors débuter.

Une fois terminé, je vous conseille de faire une mise à jour via le logiciel Sony Ericsson Update Service (qui sera alors présent !!!! c'est magique !!!) Pour être sûr d'avoir une version bien "propre"

Bonne Chance !!!!

Un Grand merci a Mitch55

Modifié par rapsodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MAJ, ça fait quelques jours que j'en ai une nouvelle de dispo.

C'est conseillé de la faire ? Elle comprend quoi ?

Ajout de la prise en charge ANT+ par l'activation d'une puce inutilisée jusque là :

http://en.wikipedia.org/wiki/ANT%2B

Nouvelle puce activée = consommation de batterie inutilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regardé comment ça marche ce qu'il fallait faire mais étant pas pressé, je peux attendre une autre version encore plus stable et peut être finalisé.

Mais bon faut dire que je suis assez fénéant et que la j'ai eu quelque problème aujourd'hui donc pas trop la tête à me pencher la dessus alors je me change les idées en papotant et en essayant d'aider les gens sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Racht va bientôt faire une version finale ; il est actuellement en train de régler le problème de la capture vidéo (du moins il fait tout son possible pour), de même pour la radio FM. Il va aussi corriger quelques bugs, et essayer d'optimiser un petit peu la vie de la batterie. Par contre il ne prévoit pas d'ajouter le support d'ANT+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture vidéo pour moi c'est pas trop important c'est très rare que je fasse des vidéos.

ANT+ si tu dis que c'est pas "important" c'est qu'on peut s'en passer je pense.

Pis j'écoute pas la radio donc ...

Mais bon je suis pas le seul, je me doute que les autres utilisent la radio ou la capture vidéo bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on peut s'en passer.

J'aurais aimé que ce soit la rom gingerbread qui soit bientôt en version finale car elle m'attirait quand même plus.

Mais bon je peux bien patienter encore quelques jours. Ca devrait venir vite. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...