PetiteSophie Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Origine samsung Date d'achat : 27/07/2010 Date de fin de garantie : Juillet 2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite complète + housse en silicone violette (voir photo) Prix: 230€ fdp in Mode le livraison / remise : colissimo possible, remise en main propre en région parisienne ou en Belgique (Mons) Echanges: non SAV : Jamais Remarques : 1ère main, écran impécable protégé depuis le début, quelques marques très légères à l'arrière à cause de la housse en silicone (alvéoles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ok pour l'annonce bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetiteSophie Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Possibilité d'éditer le titre stp? :) Je le vend finalement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Tu peux t'en charger en faisant une "éditeur complet". Tu le saurais à l'avenir. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 un échange contre un palm pre plus comme neuf + argent de ma part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetiteSophie Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Désolée je savais pas pour l'édit :$ Et il est vendu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.