tanguylove Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjours j'aimerai avoir de l'aide. Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour 2.1 sur mon galaxy spica car la je suis en 1.5 j'ai essayé de faire la mise à jour avec kies mini mais il écrie appareil non enregistré et j'ai vu qu'on pouvait faire la mise à jour aussi avec new pc studio quand je veux faire la mise avec nps il m'écrie que mon telephone est a jour alors que je suis en 1.5 je n'y comprend plus rien merçi d'avance tanguy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut et bienvenue à toi :) As-tu fais un tour dans la partie Tutoriaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 tu serais pas chez orange toi...? parce qeu orange n'a pas de mise a jour vers 2.1, donc seul solution, le flash avec odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.