montana180 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, Ayant changé de numéro récemment, j'ai eu bisarrement un appel indésirable et puisque je n'ai pas encore envie de changer de numéro je souhaiterai pouvoir rejetter ses appels. J'aimerai savoir si il existe une application qui me permettrai de bloquer un numéro indésirable mais sans qu'il puisse me laisser de message, c'est à dire qu'il n'ai pas accès à mon répondeur mais que l'application lui empêche tout simplement de me contacter et qu'il entend uniquement un silence lors de l'appel ou que ça lui raccroche comme si il n'avais pas de réseau. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, Ayant changé de numéro récemment, j'ai eu bisarrement un appel indésirable et puisque je n'ai pas encore envie de changer de numéro je souhaiterai pouvoir rejetter ses appels. J'aimerai savoir si il existe une application qui me permettrai de bloquer un numéro indésirable mais sans qu'il puisse me laisser de message, c'est à dire qu'il n'ai pas accès à mon répondeur mais que l'application lui empêche tout simplement de me contacter et qu'il entend uniquement un silence lors de l'appel ou que ça lui raccroche comme si il n'avais pas de réseau. Merci d'avance Salut, Essaye sur le market l'appli "Call & Sms filter... Il y a pas mal d'appli dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana180 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je vais essayer ça ! En effet il y en a beaucoup, mais beaucoup qui renvoient sur la messagerie ou alors beaucoup d'applications qui ont quelques beugs Je viens de trouver Super Call Blocker il est très bien Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pour ma part j utilise call blocker elite permet le silence ou répondeur et aussi de différencier les numéros inconnus des anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour perso sur le défy on peut renvoyer le contact direct sur le repondeur faut modifier le contact et info complémentaire et la renvoyer directement sur repondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana180 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir, En m'excusant du retard pour la réponse du à un petit soucis de connexion Merci pour votre aide, j'en ai éssayé pas mal et au final je suis restée sur Super Call Blocker qui fonctionne plutôt bien Kurei, pour ma part j'ai un HTC Desire et en effet je peux aussi renvoyer les contacts sur répondeur mais je cherchai justement la fonction "silence" et "raccrochage", pour que justement l'appelant ne tombe pas sur la messagerie ce qui ne lui permet même pas de me laisser un message et justement avec des applications comme Super Call Blocker ou bien Call Blocker Elite comme me l'a indiqué Antho02 c'est plus pratique, et c'est justement ce que je cherchais ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.