Aller au contenu

Bugau démarrage

jms91

Recommended Posts

Possesseur d'un HTC Desire HD depuis une semaine j'en suis très satisfait.

Je viens juste de remarquer un problème qui se produit chaque matin lorsque je récupère mon téléphone au réveil, donc après une période assez longue d'inactivité. Les barrettes de réception sont encore présentes mais la notification du type de réseau ("E" ou "H") a disparu et de ce fait il est impossible de télécharger les dernières notiications facebook ou twitter. Un message d'erreur apparaît d'ailleurs disant qu'il a été impossible de télécharger les données...

La seule solution est de procéder à un redémarrage de l'appareil

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Est-ce normal ?

Non rien de tout cela

Ce matin pour relancer j'ai décoché "Réseaux Mobies" et je l'ai re coché --> cela a relancé la connection mais néanmoins cela me semble bizarre

yop :)

Aurais-tu installè une appli qui coupe la 3g au verrouillage ? du genre andromax ou 3g on-off ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut, vérifies Dans Paramètres "Sans fil et réseaux", dans "Réseaux mobiles", que l'option "Activer les données toujours actives" est décochée.

Lorsque que c'est activé, le tél coupe la connexion de données lorsque qu'il est en veille, mais normalement le reconnecte à la sortie de veille.

;)

Si c'est cela apparemment mon Tel ne reconnecte pas en se réveillant :-(

Salut, vérifies Dans Paramètres "Sans fil et réseaux", dans "Réseaux mobiles", que l'option "Activer les données toujours actives" est décochée.

Lorsque que c'est activé, le tél coupe la connexion de données lorsque qu'il est en veille, mais normalement le reconnecte à la sortie de veille.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...