Boblemoche Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Plusieurs personnes m'ont parlé d'une option sur Android permettant de supprimer automatiquement les anciens sms dès que le fil de discussion dépasse une limite fixée. J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé cette option. En regardant sur internet j'ai vu que cette option existe sur le Wildfire par exemple : Paramètres de stockageSupprimer les anciens messages Pour supprimer les anciens messages quand la limite est atteinte. Les messages verrouillés ne sont pas supprimés. Limite des messages Choisissez le nombre max. de SMS à stocker dans chaque fil de messages (n'inclut pas les messages verrouillés). Limite des messages MMS Choisissez le nombre max. de MMS à stocker dans chaque fil de messages (n'inclut pas les messages verrouillés). http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5915&type=1&p_id=316 Cela existe t il sur le Hero ? ou y a t'il une solution identique, un équivalent etc ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Avec sense ? Parce que sans sense: ouvrir les SMS puis : Paramètres > Paramètres de stockage > Cocher Anciens messages (et les limites c'est juste en dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblemoche Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Avec sense ? Parce que sans sense: ouvrir les SMS puis : Paramètres > Paramètres de stockage > Cocher Anciens messages (et les limites c'est juste en dessous). Je ne suis pas super calé dans ce domaine et je ne vois pas ce que Sense change à cette situation... En tout cas dans les paramètres SMS je n'ai pas ce paramètre de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bah si je dis pas de bêtise (souvenir du temps où j'avais Sense, càd plus de 6 mois) le gestionnaire de sms c'est celui développer par HTC donc "lié" à sense (comme pour les mails etc...) Quoi qu'il en soit: en regardant les How-Tos sur le site de HTC, c'est une option qui est explicitement indiqué pour le Desire ici, mais la même catégorie pour le Hero (en 2.1) ne l'explicite pas (voir ici). Tu peux peut-être pousser la recherche un peu plus loin sur le site mais si c'est pas au même endroit que sur le Desire... j'aurais tendance a dire que l'option n'existe peut-être pas... mais j'en sais rien et je pense que ça vaut le coup d'attendre une réponse d'un vrai utilisateur de Hero sous Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblemoche Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Apparemment personne n'a la solution ... Et est ce qu'une appli ne permettrait pas de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.