amie31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour à tous voila je voulais savoir comment mettre les textos en vibreur . quand je met mode silencieux , ce sont que les appels qui vibre mais les textos non . je n'arrive pas à trouver dans le téléphone comment faire merci à vous j'ai un galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Dans l'application SMS que tu utilise, il doit y avoir une option pour vibrer à la réception d'un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 bah je sais pas justement elle est ou cette aplplication sms ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Euh lol.. tu dois savoir où elle se trouve vu que tu l'utilises pour lire, écrire, et envoyer des SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 alors a vrai dire je suis pas très douée , désolée.............lol quand j'envoie des textos je vais dans messages et voila ... l'application etait deja sur le téléphone , j'ai rien télécharger de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et bien dans les options de cette application (touche menu -> paramètres ou quelque chose de ressemblant), tu dois avoir l'option pour vibrer à la réception d'un message. Et être "pas très doué" c'est l'excuse des gens qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre et qui voudraient qu'on leur fasse un tutoriel pas à pas pour le moindre paramétrage simple. J'espère que tu ne rentre pas dans cette catégorie ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 merci et bien si je pose la question c'est que j'ai chercher déja depuis un moment , notice, internet.... demandé a mon entourage et que je n'ai pas encore la réponse . moi je n'ai pas d'applications proprement dite pour les messages. j'irai voir SFR pour leur demander si je ne trouve pas bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais si, tu as l'application. Celle où tu lis tes SMS, c'est bien de celle-ci qu'il est question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 quand j'envoie des textos je vais dans messages et voila ... l'application etait deja sur le téléphone , j'ai rien télécharger de plus ... Et bien oui, c'est de cette application qui s'appelle "Messages" et qui est déjà sur le téléphone qu'on parle ;) Quand tu es dans "Messages", tu appuies sur "Menu", puis sur "Paramètres", et là tu peux cocher l'option "Vibreur". A savoir : Pour accéder aux paramètres d'une application (peu importe laquelle), la plupart du temps c'est en appuyant sur "Menu", puis sur "Paramètres" ou "Réglages" ou "Settings (si c'est en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour merci à tous pour vos message ca y est !!!!!!!! j'ai enfin trouver .. je pensais pas du tout qu'on pouvait acceder a l'application comme ca. j'ai fait comme vous m'avez dit et je me suis retrouvé dans les parametres des messages ... donc c'est bon merci à vous j'en ai encore a apprendre sur ce tel .... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.