Aller au contenu

mode vibreur

Recommended Posts

bonjour à tous

voila je voulais savoir comment mettre les textos en vibreur .

quand je met mode silencieux , ce sont que les appels qui vibre mais les textos non .

je n'arrive pas à trouver dans le téléphone comment faire

merci à vous

j'ai un galaxy S.

alors a vrai dire je suis pas très douée , désolée.............lol

quand j'envoie des textos je vais dans messages et voila ...

l'application etait deja sur le téléphone , j'ai rien télécharger de plus ...

Et bien dans les options de cette application (touche menu -> paramètres ou quelque chose de ressemblant), tu dois avoir l'option pour vibrer à la réception d'un message. Et être "pas très doué" c'est l'excuse des gens qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre et qui voudraient qu'on leur fasse un tutoriel pas à pas pour le moindre paramétrage simple. J'espère que tu ne rentre pas dans cette catégorie ;) .

merci

et bien si je pose la question c'est que j'ai chercher déja depuis un moment , notice, internet.... demandé a mon entourage et que je n'ai pas encore la réponse .

moi je n'ai pas d'applications proprement dite pour les messages.

j'irai voir SFR pour leur demander si je ne trouve pas

bonne soirée

quand j'envoie des textos je vais dans messages et voila ...

l'application etait deja sur le téléphone , j'ai rien télécharger de plus ...

Et bien oui, c'est de cette application qui s'appelle "Messages" et qui est déjà sur le téléphone qu'on parle ;)

Quand tu es dans "Messages", tu appuies sur "Menu", puis sur "Paramètres", et là tu peux cocher l'option "Vibreur".

A savoir : Pour accéder aux paramètres d'une application (peu importe laquelle), la plupart du temps c'est en appuyant sur "Menu", puis sur "Paramètres" ou "Réglages" ou "Settings (si c'est en anglais).

bonjour

merci à tous pour vos message

ca y est !!!!!!!! j'ai enfin trouver .. je pensais pas du tout qu'on pouvait acceder a l'application comme ca.

j'ai fait comme vous m'avez dit et je me suis retrouvé dans les parametres des messages ...

donc c'est bon

merci à vous

j'en ai encore a apprendre sur ce tel ....

bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...