NicolasCharolles Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut à tous. J'ai chercher dans le forum Xperia, mais je n'ai malheureusement rien trouvé, j'expose donc mon soucis dans ce nouveau topic. Alors voila, le téléphone fonctionne pour le mieux, sms, internet et tout niquel. Mais voila, lorsque l'on m'appelle ou que je veux passer un coup de fil, l'écran reste noir, je ne peux donc pas raccrocher, et même si l'interlocuteur raccroche l'écran reste noir. La seule solution pour moi est de reboot l'androphone pour retrouver son entière utilité. Je ne comprends pas l'erreur et je ne pas la résoudre. Si quelqu'un à un piste la dessus, merci de m'en faire part :) Sur ce, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut Aegoss, as tu essayé de flasher via SEUS pour pallier à ton probléme ? sinon utilises tu un tueur de taches ou d'applis tel que advanced task killer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est un problème de capteur de proximité, tu dois avoir une jolie housse ou coque qui le couvre ( en haut a cote de l’écouteur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut Aegoss, as tu essayé de flasher via SEUS pour pallier à ton probléme ? sinon utilises tu un tueur de taches ou d'applis tel que advanced task killer ? Pas de problème ça, tout est bon de ce côté là. C'est un problème de capteur de proximité, tu dois avoir une jolie housse ou coque qui le couvre ( en haut a cote de l’écouteur ). J'essaye ça :) PS: Après le retrait de la partie du skin Gelaskins qui bloquait, le téléphone a pu être réutilisé sans aucun problème d'affichage. Merci Tonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.