PHIL35 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, J'essaye de connecter un disque dur externe à mon Folio 100 et il n'est pas reconnu. Il s'agit d'un disque dur Wester Digital de 250 GO que j'ai formaté en FAT 32 comme indiqué çà ou là. Mais l'appareil ne le reconnait pas malgré tout. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, J'essaye de connecter un disque dur externe à mon Folio 100 et il n'est pas reconnu. Il s'agit d'un disque dur Wester Digital de 250 GO que j'ai formaté en FAT 32 comme indiqué çà ou là. Mais l'appareil ne le reconnait pas malgré tout. Merci de votre aide. Tu as quelle rom sur ta tablette ? FolioMod ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-PaulRouze Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, J'essaye de connecter un disque dur externe à mon Folio 100 et il n'est pas reconnu. Il s'agit d'un disque dur Wester Digital de 250 GO que j'ai formaté en FAT 32 comme indiqué çà ou là. Mais l'appareil ne le reconnait pas malgré tout. Merci de votre aide. Disque dur auto alimenté par USB si je me souviens bien, donc probablement trop gourmand pour le port USB de la folio 100. Classique, j'ai le même problème avec un disque USB d'une autre marque. L'idéal trouver un disque avec alim séparée, ou un cable USB avec prise pour alim (rare surtout en mini USB) enfin un hub avec alim secteur devrait faire l'affaire. On me dira et a mobilité ? on s'en fout parce que la mobilité avec un disque externe :emo_im_undecided: A bientôt Jean-Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai branché 2 DD externe auto alimenté, ils fonctionnent très bien sur ma tablette 1 DD de 60Go (Storex) et 1 DD de 320Go (Western Digital) En FAT32 et en Ntfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai branché 2 DD externe auto alimenté, ils fonctionnent très bien sur ma tablette 1 DD de 60Go (Storex) et 1 DD de 320Go (Western Digital) En FAT32 et en Ntfs Bonjour, Comment fais-tu pour faire fonctionner un dd/clé NTFS avec la foliomod 1.4 ?? Chez moi ça ne marche pas. Même avec le vold 0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je me suis avancé, cela fonctionné avant sous folioModv1.3d, depuis la maj v1.4 je n'ai pas essayé... je pense que les drivers (vold 0.2) sont intégré dans v1.4 Modifié 28 février 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne pense pas qu'il soit dedans car sur XDA, Dexter positionne le NTFS en broken.... Si quelqu'un arrive à lire les DD NTFS avec la 1.4, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je confirme, cela ne fonctionne plus sous 1.4 et même avec vold 0.2 :( Pour l'instant,intérêt moyen vu que les films HD ne tourne pas correctement sur la Folio... :( mais je serais preneur aussi, si quelqu'un trouve une info... Modifié 28 février 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL35 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Disque dur auto alimenté par USB si je me souviens bien, donc probablement trop gourmand pour le port USB de la folio 100. Classique, j'ai le même problème avec un disque USB d'une autre marque. L'idéal trouver un disque avec alim séparée, ou un cable USB avec prise pour alim (rare surtout en mini USB) enfin un hub avec alim secteur devrait faire l'affaire. On me dira et a mobilité ? on s'en fout parce que la mobilité avec un disque externe :emo_im_undecided: A bientôt Jean-Paul mERCI? JE VAI SME TOURNER VERS UNE BONE VIEILLE CLE USB................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Les clé USB en NTFS ne sont plus reconnu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.