Aller au contenu

Folio 100 et disque dur externe

PHIL35

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de connecter un disque dur externe à mon Folio 100 et il n'est pas reconnu. Il s'agit d'un disque dur Wester Digital de 250 GO que j'ai formaté en FAT 32 comme indiqué çà ou là. Mais l'appareil ne le reconnait pas malgré tout.

Merci de votre aide.

Bonjour,

J'essaye de connecter un disque dur externe à mon Folio 100 et il n'est pas reconnu. Il s'agit d'un disque dur Wester Digital de 250 GO que j'ai formaté en FAT 32 comme indiqué çà ou là. Mais l'appareil ne le reconnait pas malgré tout.

Merci de votre aide.

Tu as quelle rom sur ta tablette ? FolioMod ? ...

Bonjour,

Merci de votre aide.

Disque dur auto alimenté par USB si je me souviens bien, donc probablement trop gourmand pour le port USB de la folio 100. Classique, j'ai le même problème avec un disque USB d'une autre marque. L'idéal trouver un disque avec alim séparée, ou un cable USB avec prise pour alim (rare surtout en mini USB) enfin un hub avec alim secteur devrait faire l'affaire.

On me dira et a mobilité ? on s'en fout parce que la mobilité avec un disque externe :emo_im_undecided:

A bientôt

Jean-Paul

J'ai branché 2 DD externe auto alimenté, ils fonctionnent très bien sur ma tablette

1 DD de 60Go (Storex) et 1 DD de 320Go (Western Digital)

En FAT32 et en Ntfs

Bonjour,

Comment fais-tu pour faire fonctionner un dd/clé NTFS avec la foliomod 1.4 ??

Chez moi ça ne marche pas. Même avec le vold 0.2

Je confirme, cela ne fonctionne plus sous 1.4 et même avec vold 0.2 :(

Pour l'instant,intérêt moyen vu que les films HD ne tourne pas correctement sur la Folio... :(

mais je serais preneur aussi, si quelqu'un trouve une info...

Modifié par Juanito34

Disque dur auto alimenté par USB si je me souviens bien, donc probablement trop gourmand pour le port USB de la folio 100. Classique, j'ai le même problème avec un disque USB d'une autre marque. L'idéal trouver un disque avec alim séparée, ou un cable USB avec prise pour alim (rare surtout en mini USB) enfin un hub avec alim secteur devrait faire l'affaire.

On me dira et a mobilité ? on s'en fout parce que la mobilité avec un disque externe :emo_im_undecided:

A bientôt

Jean-Paul

mERCI? JE VAI SME TOURNER VERS UNE BONE VIEILLE CLE USB...................................

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...