Valounours Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Coucou j'ouvre ce topic pour partager vos retours de vos smartphones, je commence : Telephone : Samsung galaxy spica Version : 2.2 ( Cyanogenmod alpha 8.3 ) Commentaires : Au debut cetait tres bien en 2.1 mais avec trop d'application le telephone tournait au ralenti mais depuis l'installation de la 2.2. C'est tout ok Voila a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça c'est du retours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Telephone: HTC tattoo Version: 1.6 de base Commentaire: Je le trouvais super rapide, fluide et super agréable à utiliser,.....après j'ai essayé un desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça c'est du retours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ça, c'est de la réponse ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça allait plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 un jour comme tout les jours, je suis entré chez mon opérateur orange. J'était loin de me douter que ma vie allait basculer : après une courte rencontre avec un charmant vendeur, je suis reparti du magasin avec mon premier motorola dynatac. retour : *le systeme est un des plus fluides qui existe a l'heure actuelle ; * le firmware est et sera toujours a jour ; * la finition est impeccable, le plastique de très bonne qualité ; * les touches sotn de très bonne facture et réellement réactives ; * le large home est entièrement customisable avec des gomettes et compatibles avec tout les fabricants * pour conclure, on retrouve dans ce produit tout le savoire-faire et l'expérience de motorolla. Ce smartphone procure un réel plaisir d'utilisation, je le conseille a tous, des plus débutants aux plus avancés d'entre nous. En ce qui me concerne, je ne peus deja plus m'en passer, et je suis sur que ce sera pareil pour vous! http://www.tel-loc.com/files/appareilfactif/Motorola/Originaux/DYNATAC%208000x.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.