Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S désimlocké, 2.3.4, 190€

gaialily

Recommended Posts

Edit du sujet. Je ne l'échange plus mais le vend.

Bonjour à tous. Je me décide à poster sur le forum pour vendre mon Galaxy S.

Mon galaxy S est en très bon état. Aucune rayures. Juste 2 petites traces d'usure sur l'arrière de la coque et une petite rayure sur la vitre de l'appareil photo, mais qui ne se voit pas sur les photos prises. Il est dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires + une housse de protection.

Malheureusement la personne à qui je l'ai acheté ne m'a pas donné la facture, donc pas de garantie. Il l'a acheté début janvier. En même temps il était bloqué SFR, je l'ai désimlocké puis flashé avec la dernière mise à jour, donc la garantie aurait sauté de toutes façons.

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Galaxy S (GT-I9000)

* Version d'android : Gingerbread 2.3.4 (XXJVR)

* ROM : originale samsung

* Date d'achat : 14 février sur ebay (1ère main début janvier sans plus de précisions en l'absence de facture de la part du vendeur)

* Date de fin de garantie : pas de garantie

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : La boîte d'origine avec tous les accessoires (chargeur, câble USB, kit piéton) + housse de protection

* Mode le livraison / remise : remise en main propre à Valence et ses environs ou envoi

* Prix : 190 euros fdp inclus

* Echanges acceptés : Non

* SAV : Non

* Remarques : 2ème main, mode recovery et download en natif.

Si c'est par envoi, paiement par chèque ou paypal. Si c'est en main propre, ce sera en espèces (avec une baisse de 8 euros pour les frais de port en moins).

Merci à vous.

Modifié par gaialily

Salut, sans facture ça va pas te plaire :P

200E fdpi

quelq'un pourrait t'en proposer plus peut être, alors bonne vente ou échange :)

Amicalement

Edit: j'ai trouvé sur ebay mon bonheur. Vente terminée à l'instant :)

Pour info: de fin janvier, facture, bloqué orange (pour le moment) nikel a priori, housse silicon et cuir. 246e en colissimo assuré, paiement paypal.

Soit tout de meme moins pour le vendeur avec les frais ebay et paypal.

Toutefois, d'autres gs sensiblement identiques mais desimlockés se vendent maxi 300 paypal et ebay non deduits ...

(Les vendeurs de ce mobiles semblent surpris des prix de vente assez bas de ce mobile, a juste titre. Ceci dit, beaucoup ont profité de l'annonce sur la.tva pour acheter des mobiles.et les revendre. Beaucoup de gs sur le marché, et donc, prix qui tombent...

Bref, merci beaucoup de ton attention, et bonne vente.

Caelle

Modifié par caelle

T'as fait une bonne affaire effectivement. Et oui les prix du GS ne sont pas très élevés par rapport à ce qu'il est. D'où ma préférence pour l'échange. Ceci dit je vais peut être mettre une option de vente. Il y a des milestone 2 pas trop cher sur ebay.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Non je te remercie, pas assez récent.

@ Math9real : Désolé j'avais pas vu ton post. Oui il est toujours dispo. Par contre je mets en suspend la vente car je n'ai pas d'occasion sous la main. Si Je trouve une vente d'un milestone 2 ou desire z qui me convient, je le remettrai en vente (probablement dans les 200 euros).

Un échange est toujours le bienvenu par contre ;)

Modifié par gaialily

• 4 weeks later...

Désolé je n' ai pas eu l' occasion de me connecter ces derniers jours...

Je vais privilégier un remise en main propre pour le moment (j' ai eu plusieurs propositions via un autre forum)

Modifié par pinou8

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...