Aller au contenu

Mise à jour Froyo pour... Juin 2011 !

yvansimon

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau.

Et comme pour certains d'entre vous, j'ai voulu savoir la date de sortie de Froyo pour le Blade et voici la réponse :

Bonjour Mr ***,

Tout d'abord, la société ZTE est ravie que le smartphone Blade vous apporte une grande satisfaction.

Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien prévue, et sera disponible prochainement, sur notre site web: www.zte.com.fr (d'ici le mois de juin)

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,

Le département presse de ZTE

Ca va être long :-(

WOOUUaaahhh.....!

Simple remarque, ils ne précisent pas l'année.. ;)

J'ai franchement du mal à croire qu'ils payent des gars à plancher sur une 2.2 alors que la 2.3 est l'actuelle et la 3.0 très prochainement dispo...ou alors ils font des promesses de gascon tout en sachant qu'en juin une grande partie aura déjà changé de tél, switché sur une rom custom 2.2, 2.3 voire 3.0....

WOOUUaaahhh.....!

Simple remarque, ils ne précisent pas l'année.. ;)

J'ai franchement du mal à croire qu'ils payent des gars à plancher sur une 2.2 alors que la 2.3 est l'actuelle et la 3.0 très prochainement dispo...ou alors ils font des promesses de gascon tout en sachant qu'en juin une grande partie aura déjà changé de tél, switché sur une rom custom 2.2, 2.3 voire 3.0....

Ben je crois que je vais faire comme tout le monde et installé un froyo alternate....... :(

si c'est fin février, c'est 2012, alors ....

les teutons ont des difficultés, à priori, pour faire le passage en 2.2 (tu parles, ce n'est pas leur priorité)

De toute façon, le temps qu'un nouvel opérateur désire se démarquer en pondant une 2.2, la 2.3 sera fonctionnelle ....

• 3 weeks later...

pas de nouveauté pour la mise a jour officielle du blade? du 2.3 peut etre? rien avant juin?

Je sais pas, tu peut leur demander.

Car pour ma part je l'ai fait après avoir lu qu'elle aurait dû être prévu pour Fin février.

• 2 weeks later...

Si, si breaking niouzes: Android 1.5 sur le Blade en avril 2018..!

Dommage qu'en plus de démontrer leur capacité à proposer un bon matos, ils n'aient pas à minima fait une màj vers la 2.2 au moins histoire de prouver qu'ils étaient capable d'un minimum de suivi..c'est quand même le haut de gamme de leur propre gamme (hormis le skate qui n'est pas encore sorti)..c'est à mon humble avis d'économiste amateur en herbe débutant (ça suffit non?) une erreur stratégique.

ZTE fabrique pour des opérateurs téléphoniques chez qui les mises à jour sont une hérésie contre-productive (tu verrais des clients exigeant la mise à jour pour leur téléphone (c'est plus simple de passer en boutique que sur sur Frandroid :P ) auprès de leur opérateur ? leur service client n'est pas formé pour ça et il faudrait pondre une mise à jour OTA, bref, des coûts supplémentaires). Bref, ZTE fait le mort ...

Tu veux changer de version ? Facile, tu changes de téléphone ! Si en plus tu pouvais te réengager pour deux ans juste avant l'arrivée de Free histoire d'amortir le choc et d'avoir une poire pour la soif (au pire, la loi Chatel fera rentrer un minimum de provision). Bref, ce sont les opérateurs qui décident et ils ne veulent pas !

Des modèles Bulgare et Suédois sont sortis en 2.2 mais ce ne sont pas des modèles 100% Blade, il faut donc adapter la Rom pour qu'elle puisse fonctionner. Mais ZTE sait donc très bien faire.

Et tant qu'ils n'auront pas sorti le successeur revendu par les opérateurs (genre, le Skate), il n'y aura rien de nouveau de ce côté-là ...

J'ai une question ci on est en rom custome et qu'on veut faire une mise a jour en officiel on n'a qu'a activer le débogage usb et c'est bon ?

Par ici puis section "Rom d'origine" après rien de plus simple tu suis le tuto ;)

Si il en aura une en juin d'après ce qu'a dit ZTE

On en reparle en Juin ...

Si je dis qu'il n'y en aura pas, c'est qu'il n'y en aura pas ... mail ou pas mail ...

Froyo n'existe que pour les GEN2, vous pouvez tirez un trait définitivement dessus pour les GEN1 ...

On aura de la chance s'ils lâchent le kernel d'ici-là ... Ou si on peut transformer un GEN1 en GEN2 (mais, à priori, il y a une différence de taille mémoire, ça part mal).

Parce que c'est un tout.

2.1, c'est 2.1 et 2.2, c'est 2.2.

CyanogeMod, c'est encore pire, ils pondent leur propre kernel adapté à leur Rom. Si tu vires la couche Cyanogen pour faire ta propre Rom Gingerbread, ça part en vrille ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...