wyborowaa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Je sais qu'il y a des soucis sur l'autofocus mais je trouve la qualiter de l'image merdique qu'en penser vous. J'ai pas une image lise j'ai des traits horizontal et c'est moche photo comme video, je posterais peut etre un photo pour vous montrer ,j'attend vos avis Merci pour ce forum bien fait pour les nouveau sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment utiliser l'appareil photo mais pour que tes bugs soit réglés attend la M.A.J 2.0.1 et tu nous diras si tu a encore des bugs sous 2.0.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ...... Quand tu nous donnera des news sur les photos, pense à ton orthographe avant, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pareil que pleins de gens, l'autofocus m**** ! Je pense que ce bug sera résolu lors de la prochaine mise à jour. http://www.paperblog.fr/2529425/bug-de-l-autofocus-du-motorola-droid-milestone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'avoue, il me fait des photos flou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Idem pour moi. Wait and see pour ma mise a jour. Ça explique peut être les problèmes de lecture des code barre 1D ? L'autofocus patine alors que l'éclairage est bon sur le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 +1 je m'attendais a mieux je dois faire plein d'essai avant d'avoir une bonne photo..wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Voici un exemple des problèmes constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Les mêmes problèmes qui sont recensés qu'avec le Droid à sa sortie... :) Attendez la Mise à Jour, on fera un recap après. Modifié 22 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Le problème ne vient pas de l'appareil photo il vient de la 2.0 d'Android. Ces problèmes sont résolus dans la 2.0.1 Mais j'admets que c'est chiant de ne pas pouvoir utiliser Barcode Scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bizarre, moi je l'utilise très souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Comment stabilise l image que ce soit en photo ou en camera l image bouge grave....que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 nous ne pouvons qu'attendre la maj qui doit corriger pas mal de choses. Puis nous allons attendre la 2.1 qui est déjà dans le pipeline. Sans compter le support natif du flash qui n'attend qu'adobe.... patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Comment stabilise l image que ce soit en photo ou en camera l image bouge grave....que faire???? Sauf problème matériel, l'image ne "bouge" pas d'elle-même. Donc c'est certainement toi qui bouge... et vu qu'il n'y a pas de stabilisatio (ni matérielle ni logicielle), j'aurai tendance à répondre : essaye de moins bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyborowaa Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4496 je ne pense pas que mon problème soit l'autofocus mais bien un autre genre de problème j'ai mis le lien d'un post avec des images en exemple comparer ces photos et la mienne et commenter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.