lolo142 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai actuellement acheté un Huawei u8100 J'ai fait un schéma de verrouillage du téléphone, mais je n'arrive plus a débloquer mon mobile maintenant. Aidez moi svp !!! Je suis allé sur tout les forums possibles, mais je n'ai trouvé aucune solution... (appeler d'un autre téléphone puis raccrocher mais le téléphone se verrouille tout de suite, il est impossible de faire une manip, le téléphone se verrouille tout de suite ) Je pense que maintenant la seule solution est de faire un hard reset Quelqu'un a t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurl29 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir. Il fallait se souvenir de son schéma ! La seule et unique solution est bel et bien un hard reset. Sais-tu comment on fait un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo142 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis pourtant sur d'avoir fait le bon schéma.... Non je ne sait pas comment faire un hard reset... Est-ce une manipulation a faire a partir du mobile ou d'un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo142 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 ouf !!!!! j'ai enfin réussi a trouvé une solution !!!!!!!!!! - éteindre le tel - appuyer sur les touches "répondre appel" , "volume haut" , et "power" (maintenir les 3 touches) un menu s'affiche après quelques secondes : "choisir "factory reset" et ensuite "rebooot system" ET VOILA!!! en esperant avoir aider d'autre personnes avec le meme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.