tort Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir ce portable. Plutôt satisfait mais je trouve que la qualité audio lorsque l'on téléphone est pas terrible. Même lorsque que l'on accroche le réseau correctement, le son que l'on entend contient du bruit et du souffle en fond, vraiment pas un son claire, rien qu'en comparant avec mon ancien portablenosaure ^^ ( W800i) Quelqu'un aurait il un retour sur un problème similaire ou constaté quelque chose de ce type, pas vue de sujet sur la qualité du phone , hormis le coté smart ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Chez moi, ça reste correct (je vis à Paris). Un chouïa de souffle, bien sûr, mais rien de très contrariant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vous avez raison de le mentionner,le blade a beaucoup d'atouts mais de ce coté il y'a une marge d'amélioration à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour moi j'ai pas de soucis de ce côté là, je trouve même le son fort et clair. Je suis Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolmicro Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Idem Axon... Son nettement meilleur que le vieux Samsung Galaxy que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tort Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Pour moi j'ai pas de soucis de ce côté là, je trouve même le son fort et clair. Je suis Bouygues ! Bonjour Je suis également chez Bouygues. Après avoir jeté un coup d'œil sur la doc , il semble que l'on doit le tenir d'une certaine manière à cause de la disposition de l'antenne radio( située en bas du tél). Après essai, j'ai pu constater un son plus "net" de l'interlocuteur mais le bruit de fond est toujours présent, même si le volume entrant n'est pas fort. Bon je ne regrette pas l'achat , mais ça me surprend , vu la qualité de l'ensemble ( écran ,rapidité..) et de fonctionnalités que la partie téléphone soit pas au niveau à mon goût en tous cas pas au niveau du w800i de 2006 ^^ en tous cas , merci pour les réponses... Pour info , pensez vous que le passage à une version supérieur d'android puisse améliorer la qualité, car je suppose que ,hormis l'aspect matériel ne changeant pas, l'aspect software doit jouer une rôle. Modifié 2 mars 2011 par tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi aussi je suis chez bouyges et aucun probleme de ce coter la. Apres pour l'histoire de l'antenne je suis gaucher donc ptete que ca rentre en compte et que du coup j'obstrue pas du tout l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.