Aller au contenu

couper internet x8

Recommended Posts

Bonjour,je vais parir en voyage en angleterre mon xperia x8 est chez sfr j'ai ce forfait la:forfait bloquer spcial web 1 heure. je voudrai savoir si je peut beneficier de internet illimité gratuit en angleterre et si non comment couper toute connection a internet de mon smartphone? Et derniere question si je pourai me connecter a internet gratuitement en wifi avec opera mobile?

Internet par la 3G ne sera pas gratuit en Angleterre (tu payera du hors forfait)

Tu peux donc couper la 3G avec le Widget "controle de l'alimentation" ou bien en décochant dans les paramètres "itinérance des données"

Le wifi est gratuit.

ok je ferai ca mais si je le fait aucune de mes appli ni le tel ne charchera a se connecter a internet?

Certaines applications chercheront surement à se connecter à internet, mais si tu coupes la 3G elles n'y parviendront pas, donc pas de hors forfait !

Petite question a se propo

le Widget "contrôle de l'alimentation" coupe-t-il totalement le 3g ?

Car je n'ai toujours pas recharger ma carte et quand j'ai reçu mon téléphone cela ma busé tout mon crédit !

Donc je voudrais être sur avant de recharger ma carte que le 3g est complétement déconnecté.

sinon j'ai télécharger une application qui se nome Apndroid je sais pas si cela fonctionne bien ?

Et dernière question, vu que je n'ai pas le wifi chez moi, il mes impossible de me connecté a internet via mon X8, n'existe-t-il pas une autre solution "genre une application" pour connecté mon téléphone sur internet en passant par exemple via l'usb X8 vers le pc ?

Cela serait extrêmement utile pour les personnes comme moi qui ne possède pas le wifi.

Merci d'avance.

Modifié par rapsodie

premiere chose, pour désactiver simplement la 3g va dans la barre de notifications et appuie sur traffic de données puis tu le décoches.

pour internet via usb jr n ai pas de reponses...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...