darkvodka Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, j'ai téléchargé et installé connectbot malheureusement il semble fait pour le dream et ne marche pas sur mon magic (il manque le clavier virtuel). Connaissez-vous un moyen de forcer l'utilisation d'un clavier virtuel ? Ou connaissez-vous une application comme connectbot mais compatible avec le magic ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 appui long sur menu devrait faire apparaitre le clavier, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 moi aussi j'ai tester le clavier apparait mais tu ne peux pas lancer la commande le "entrée" ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 moi aussi j'ai tester le clavier apparait mais tu ne peux pas lancer la commande le "entrée" ne marche pas je testerai ce soir, mais il semble donc que ce soit comme avec l'appli "terminal emulator" il faut donc attendre une version compatible avec cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 moi aussi j'ai tester le clavier apparait mais tu ne peux pas lancer la commande le "entrée" ne marche pas je testerai ce soir' date=' mais il semble donc que ce soit comme avec l'appli "terminal emulator" il faut donc attendre une version compatible avec cupcake[/quote'] avec le better terminal emulator (http://www.cyrket.com/package/com.altair32.betterterm) voici en attendant la mise à jour le moyen de faire "Entrée" : "Magic/G2 users: use Ball+M (Control M) for return when using the soft keyboard. Soft keyboard will be fixed in the next releaase." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiloloan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 merci, enfin, je galérai dessus hier bon, reste a implenter la fonction sshfs et tout ira pour le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 téléchargez la dernière révision à partir du site, le clavier virtuel est géré http://code.google.com/p/connectbot/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Super :) merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0m Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Connectbot a été mis à jour dans le market et fonctionne à présent correctement avec le magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.