sephi Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice en os android. Je viens d'acquérir un HTC tattoo avec un forfait orange origami star qui me donne accès à Internet en illimité. Je voudrais savoir si l'appli Google Map et Gmail s'inscrivent dans l'offre Internet illimitée ou si ces deux services me seront facturés. Remarque : je n'ai pas souscris à l'offre mail. Sachez également que je compte bien développer sur mon mobile et j'essaierais de vous en faire profiter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est compris dedans :). J'ai encore ce type de forfait. On attend tes applis alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 oui. Et gtalk, twitter, facebook sont aussi compris dedans. par contre, fais gaffe pour gmail, tu peux peut-etre avoir du hors-forfait (donc vas y doucement, essaye avec un mail). (je referai des tests dans la semaine pour trancher la question). -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephi Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Merci pour vos réponses. Je vais faire des tests dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Au pire tu désactives POP et IMAP dans tes paramètres Gmail sur le site de Google dans l'onglet "Transfert et POP/IMAP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 justement, c'est ce que j'ai fais, et je n'ai aucun soucis. Mais j'ai plusieurs fois lu que on pouvait les laisser sans souci, alors que d'autres retours m'ont indiqué le contraire. Et en desactivant le pop/imap, ca me bloque l'utilisation avec thunderbird. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 xau... boire ou conduire, faut choisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai pas le permis... le choix est vite fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Une petite confirmation, pas de HF avec IMAP activé sur le site de GMail et le forfait Orange Origami Star. Tout est décompté comme du data et pas comme du mail. Par contre, n'utilisez pas le client mailHTC sinon, HF assuré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.