Aller au contenu

HELP !! com.htc.messageCS


wingou

Recommended Posts

  • 3 months later...

J'ai également été victime de se processus .

Il s'agit d'un bogue de notre DHD il me semble de mémoire . Il ya un/plusieurs topic sur le fofo . Une fois disparu les sms sont irrécupérables , c'est pour cela qu'il est conseillé de faire des sauvegardes des sms .

Cependant depuis que je suis sous Cyano , jamais eu se soucis . B)

Modifié par Filipinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai eu le meme problème.... et tous les messages sont revenus sans problèmes après le re demarrage.

Les messages reçu pendant le bug sont tous simplement inexistants pr contre.

Et sans rien faire.... je n'ais plus le soucis depuis une bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, de mon coté, j'ai régulièrement ce processus qui fait parlé de lui, j'ai cru que c'était suite à l'install de "androidLost"..., mais après désinstalle, pareil.

(ça pourrait quand même être le cas mais ...)

Je n'ai pas eu de pb de perte de message, mais j'utilise gosms, peut être que cela aide , enfin j'en sais rien.

le truc c'est que depuis env une semaine, j'ai ce message trrrès souvent, et que je n'ai pas le début d'un indice pour connaitre l'appli qui pourrait en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...