wiki Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours à tous :) voila, je voudrait jouer a des jeux telle que dugeon hunter, N.O.V.A comme sur les videos de you tube. sur le mien la resolution est trop basse :/ Dungeon hunter HD En esperant que vous pourriez m'aider et merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiki Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjours à tous :) voila, je voudrait jouer a des jeux telle que dugeon hunter, N.O.V.A comme sur les videos de you tube. sur le mien la resolution est trop basse :/ Dungeon hunter HD En esperant que vous pourriez m'aider et merci d'avance ;) +Mon x8 est routé je sais si ça aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiki Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 cherche sur le market si tu trouve c'est que ca marche mais le x8 est pas assez puissant de toutes facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Cherche le jeu sur le Market internet, il te dira si ton x8 est compatible avec le jeu ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiki Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok merci ;) il n'est pas compatible mais je pensait qu'il y avait une maniere de changer la resolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi je l'ai mis sur mon x8 et ca fonctionne bien ! quelque ralentissement par-ci par-là mais fortement bien jouable a testé avec un fond d'écran non animée ! Mais bien entendu je ne suis pas passer par le Market mais cela reste entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiki Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'essayerait alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapsodie Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tien moi au courant mais pour moi ca fonctionne plutôt bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.