JimmyMaillet Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Seriez-vous si sur un seul et même terminal android (HTC Desire), il est possible de connecter plusieurs compte facebook ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Seriez-vous si sur un seul et même terminal android (HTC Desire), il est possible de connecter plusieurs compte facebook ? Merci Salut ! J'utilise mon compte pro avec le Friend stream de Sense et j'ai mon compte perso sur l'appli facebook. Friend stream ne donne pas autant de possibilités que l'appli mais elle est suffisante pour poster et lire des coms ++ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyMaillet Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci, pour l'info je vois pour le contrarie ;) et je vais voir s'il n'y a pas d'autre appli facebook non officiel dont je pourrais me servir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut ! J'utilise mon compte pro avec le Friend stream de Sense et j'ai mon compte perso sur l'appli facebook. Friend stream ne donne pas autant de possibilités que l'appli mais elle est suffisante pour poster et lire des coms ++ B) Et a tout hasard, cette aplli est t'elle uniquement disponnible pour les mobile sens? (donc HTC, si ne fais erreur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour moi oui car c'est une appli Sense. Après peut être qu'une autre appli (payante ?) du style launcher pro avec ses widget scollabes peut le faire. Ou avec une autre rom en root ? Je ne peux t'en dire plus ;). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.