Aller au contenu

Wifi freebox non fonctionnel avec le tattoo

gwn4172

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon tattoo et je rencontre un gros problème avec le wifi. Il est connecté sur une freebox V5 mais il m'est impossible de surfer (ou regarder les mails) plus de 3 min. Pourtant l'OS m'indique que je suis connecté et que la liaison est bonne (et que je suis bien authentifié).

J'ai trouvé un sujet similaire ici (ceci concerne le HTC magic) :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=201129&postdays=0&postorder=asc&start=0

Est-ce que quelqu'un aurai rencontré le même problème avec un tattoo ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Modifié par gwn4172

J'ai déja essayé. En fait voici tous les essais que j'ai fait :

- wifi toujours allumé

- Configuration IP fixe sur le tattoo

- Essai avec tous les type de securisation du wifi (wpa, wep)

- Essai du freewifi (avec l'application freewifi connect)

A chaque fois c'est le même problème, je peux utiliser le réseau 3 / 4 min, pas plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un réseau wifi autre qu'une freebox.

Modifié par gwn4172

Non, j'ai vérifié, il reste bien logué sur mon réseau. D'ailleurs c'est ca qui est le plus déroutant, il est connecté au réseau (et le signal est fort) mais rien ne veux sortir (aussi bien market, gmail ou navigateur).

Ca peut venir de la freebox a laquelle tu te connectes. Essaye une mise à jour si c'est la tienne.

idem même souci avec ma freebox V5 (première version) et mon Tattoo... Le signal est très bon, mais le débit est bien plus lent qu'en 3G, et souvent, la page ne s'ouvre même pas ! Mon réseau wi-fi est pourtant tout à fait fonctionnel avec les autres appareils.

Je viens de faire une recherche sur tout le forum ....... et effectivement on retrouve ce problème sur le Hero et le Magic. En fait ca affecte toutes les freebox qui ont encore les antennes à l'extérieur. Pas de bol ..... va falloir que ma freebox "tombe en panne" pour en changer :)

Bonjour a tous je suis nouveau ici, et j'ai l'illimité de SFR mais quand je me connecte

sur un résau 9box ou assimilé SFR. Ils me demandent mon Identifiant + MdP

Ma question sera toute kon car je vais en arriver a cette extrémité

comment fait'on pour configurer une adresse IP fixe sur le tatoo,

ainsi je prendrais celle d'admin des opérateurs. Merci

Est-ce que ta freebox possède 3 antennes extérieures ? Si c'est la cas, pas de bol, tu as exactement le même problème que moi. Dans ce cas tu pourras trouver certaines solutions sur le forum du htc magic .... mais ca n'a pas l'air de marcher tout le temps (perso j'ai pas essayé).

idem même souci avec ma freebox V5 (première version) et mon Tattoo... Le signal est très bon, mais le débit est bien plus lent qu'en 3G, et souvent, la page ne s'ouvre même pas ! Mon réseau wi-fi est pourtant tout à fait fonctionnel avec les autres appareils.

+1

Cependant, ça marchait très bien avec la rom Orange, mais ça marche plus avec la rom HTC.

• 4 months later...
Basculer la politique de veille pour le wifi à "jamais" ?

(Par défaut, extinction dès que l'écran s'éteint)

Je n'arrive pas à trouver où se cache cette option, quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...