radiation Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour, J'ai acheté un "Internet Tactile 2" chez Orange la semaine dernière et j'ai donc pu l'utiliser toute la semaine et j'ai un gros problème. Le téléphone redémarre de lui même sans raison apparente. Il redémarre environ 2 fois par jour (écran vert android puis écran orange puis code pin...). Cela peut intervenir pendant que je le manipule, quand j'écoute juste de la musique voir même quand je ne fais rien du tout. Après 2j je l'ai remis en config usine pensant que j'avais peut être installé de mauvaises apps mais rien n'y fait. Pensez vous que le problème puisse être hardware ? Qu'il y ai des tests spécifique à faire pour tester tout ça, parceque en SAV, j'imagine déjà que comme par hasard le téléphone va parfaitement fonctionner vu que les redémarrages ne sont liés à aucune situation particulière. Pensez vous au contraire que le problème puisse être purement software et donc qu'installer une nouvelle rom pourrait aider? je ne voudrais pas faire sauter la garantie du téléphone sans être sur de mon coup. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ouais y m'faisait ça aussi. Je l'ai flashé depuis. Rien à voir, je ne sais pas si ça concerne orange, mais sur le market android, j'ai des applis à par exemple 3 euros et d'autres en négatif. Il y a une raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Il y a une raison? oui, tu as besoin de lunettes .... ce n'est pas un - mais un ~ c'est subtil mais ça indique un prix arrondi, la devise de base n'étant pas l'€uro ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bon en effet j'ai peut être besoin de lunettes. Et le pire c'est que je m'en suis rendu compte tout à l'heure, d'où mon retour ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 La même chose pour moi. Aujourd'hui, il s'est mis a redémarré 3 fois. Je suis avec la ROM bouygues d'origine. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowmaster Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 moi quelle que soit la roman utilisée, je suis en proie assez frequuement à ces redemarrages ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.