Ghisy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Je ne sais pas si vous avez vu mais sur XDA, les gens commencent à s’inquiéter sur le prix final. Un article sur Yahoo! News (ici) indique que le prix de $400 serait incorrect et que la Transformer couterait finalement $550 SANS le dock! J’espère que le gars s'est planté parce qu'à $550 la tablette uniquement, ils perdent un client... :/ Modifié 13 avril 2011 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Non justement Ch@rly Polaris 3.0 ne se trouve nul part (Market, site du constructeur) j'ai l'impression que seul les constructeurs peuvent l'avoir et pour le moment seul l'Asus Transformer et le Samsung GalaxyS2 l'ont embarqué je crois Du coup moi qui hésité à ne pas attendre Asus et prendre la Acer limite rien que pour le dock et cette suite bureautique j'attendrais Asus tans pis Pour ce qui est du clavier là encore sur sa page officiel FaceBook Asus a clarifié les chose ce serra bien de 149€ et non 129€ comme cela est dit sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon ba mauvaise nouvelle. Même en Angleterre les pré-commandes ne seront pas honorées. J'ai passé la commande dans la première heure de disponibilité et voila le mail que je viens de recevoir: Hello,Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date: "Asus EeePad Transformer TF101 10.1 inch Tablet PC (nVidia Tegra2 1GHz, 1Gb, 16Gb eMMC, WLAN, BT, Android 3.0) with docking station and keyboard" Estimated arrival date: June 03 2011 - June 04 2011 One of Amazon's aims is to provide a convenient and efficient service; in this case, we have fallen short. Please accept our sincere apologies. You have not been charged for this item. We do not debit money from your payment card until just before your items are dispatched. We will send you a dispatch confirmation email on the date of dispatch. Sincerely, Customer Service Department Amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Grosse déception en effet Sinon on voit enfin une vidéo de l'application de virtualisation qui permet de controler son PC Windows à distance, encore un usage pro avec le dock clavier et la suite bureautique Polaris Office qui démarque Asus de ces concurrents et qui fait que je suis déçu du retard car je suis contraint d'attendre car aucun concurrent ne propose tout ça pour un usage pro http://www.youtube.com/watch?v=EQaWagQZhkc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonne nouvelle! D'apres asus (facebook)! Un adaptateur usb est prévu peu de temps apres la sortie! Pour ceux qui ne veulent pas acheter le clavier et souhaite un brancher un hdd sur la tablette! C'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonne nouvelle! D'apres asus (facebook)! Un adaptateur usb est prévu peu de temps apres la sortie! Pour ceux qui ne veulent pas acheter le clavier et souhaite un brancher un hdd sur la tablette! C'est tout bon! Quelle interface ? Il se brancherait où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pas preciser! A mon avis ca doit se brancher sur le connecteur ou l'on branche le dock! Reste a voir le prix! D'ailleur dans les videos ou la notice, on voit deja un connecteur usb qui se branche soit sur le pc ou une prise secteur! Un peu comme le cable de l'iphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 En même temps sachant qu'il n'y a pas d'autre port ça ne peut être que sur le port dock situé en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 oui surement un système de cable ou de gros adaptateur USB comme sur le Nokia N8 ou le Samsung GalaxyS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A priori, le retard de sortie ne concerne pas les USA. J’espère donc pouvoir (éventuellement, je ne suis pas décidé encore) me prendre la Transformer (+ dock) à NYC mi-Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Injuste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 un import US coûterait combien? par la poste puisque je n'y vais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tiens tant que j'y suis pepez, polaris office je ne le trouve pas non plus ailleurs, par contre sur honeycomb, quickoffice à l'air bien foutu aussi !! cf cette vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Compte dans les 35/50 dollars de frais de port mais ajoute y la douane très probable à l'éntrée du territoire de 20e de frais de dossier + 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 merci ! Ben ça fait un peu cher du coup :-S Je crois que je vais finalement me tourner vers la acer iconia tab A500 (en gros la même sans le dock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Dommage qu'Acer propose un dock pour sa tablette windows (iconia W500) mais pas pour l'Iconia A500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La Iconia a un écran IPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Dommage qu'Acer propose un dock pour sa tablette windows (iconia W500) mais pas pour l'Iconia A500 Apparemment il y aurait bien un dock pour l'a500 : http://www.anandtech...honeycomb-party (recharge+télécommande ir à $80) Apparemment ça serait celui-ci : http://hmv.com/hmvwe...ls.do?sku=56366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 On parle du dock clavier la en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Compte dans les 35/50 dollars de frais de port mais ajoute y la douane très probable à l'éntrée du territoire de 20e de frais de dossier + 20% Si tu fais passer ça en gift via UPS en général c'est bon et t'as pas de soucis avec la douane. La Iconia a un écran IPS ? nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 On parle du dock clavier la en fait :) oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'arrive pas à savoir si elle disponible à l'achat direct à Taiwai. Je sais que c'est là qu'ils l'ont sortie en premier. Je dis ça parce que je vais sûrement partir en week-end et je pourrais en profiter pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 cela dit le dock pour la W500 m'a l'air tout pourri (pas d'inclinaison, finition assez cheap, pas de touchpad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai une question un peu HS mais comme c'est quasiment le seul topic que je suis. Je viens de faire l'acquisition d'un Nexus S. Génial ! Je voulais savoir si les applications achetées avec mon compte google pourront être réinstallées sur ma future tablette (eeePad) sans repayer (toujours avec le même compte). Ça me semble logique mais je pose la question pour être sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) nop, gift ou pas ils en ont rien a faire, si un produit avec une valeur marchande rentre sur le territoire c'est douane, et c'est pas avec ups que tu les evitera, tout les transporteurs ont leur service de dédouanement perso et les colis y passent a 100 pourcents si la valeur est assez importante. avec la poste standard usps relayé chronopost en France tu as une chance de l'eviter, en poste express relayé par chronopost en France douane assurée edit : oui bien sur pour les applis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 avril 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts