Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]

pepez

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur XDA, les gens commencent à s’inquiéter sur le prix final. Un article sur Yahoo! News (ici) indique que le prix de $400 serait incorrect et que la Transformer couterait finalement $550 SANS le dock!

J’espère que le gars s'est planté parce qu'à $550 la tablette uniquement, ils perdent un client... :/

Modifié par Ghisy

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non justement Ch@rly Polaris 3.0 ne se trouve nul part (Market, site du constructeur) j'ai l'impression que seul les constructeurs peuvent l'avoir et pour le moment seul l'Asus Transformer et le Samsung GalaxyS2 l'ont embarqué je crois

Du coup moi qui hésité à ne pas attendre Asus et prendre la Acer limite rien que pour le dock et cette suite bureautique j'attendrais Asus tans pis

Pour ce qui est du clavier là encore sur sa page officiel FaceBook Asus a clarifié les chose ce serra bien de 149€ et non 129€ comme cela est dit sur internet

Bon ba mauvaise nouvelle. Même en Angleterre les pré-commandes ne seront pas honorées.

J'ai passé la commande dans la première heure de disponibilité et voila le mail que je viens de recevoir:

Hello,

Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date:

"Asus EeePad Transformer TF101 10.1 inch Tablet PC (nVidia Tegra2 1GHz, 1Gb, 16Gb eMMC, WLAN, BT, Android 3.0) with docking station and keyboard"

Estimated arrival date: June 03 2011 - June 04 2011

One of Amazon's aims is to provide a convenient and efficient service; in this case, we have fallen short. Please accept our sincere apologies.

You have not been charged for this item. We do not debit money from your payment card until just before your items are dispatched. We will send you a dispatch confirmation email on the date of dispatch.

Sincerely,

Customer Service Department

Amazon.co.uk

http://www.amazon.co.uk

Super !

Grosse déception en effet

Sinon on voit enfin une vidéo de l'application de virtualisation qui permet de controler son PC Windows à distance, encore un usage pro avec le dock clavier et la suite bureautique Polaris Office qui démarque Asus de ces concurrents et qui fait que je suis déçu du retard car je suis contraint d'attendre car aucun concurrent ne propose tout ça pour un usage pro

http://www.youtube.com/watch?v=EQaWagQZhkc

Bonne nouvelle! D'apres asus (facebook)! Un adaptateur usb est prévu peu de temps apres la sortie! Pour ceux qui ne veulent pas acheter le clavier et souhaite un brancher un hdd sur la tablette! C'est tout bon!

Bonne nouvelle! D'apres asus (facebook)! Un adaptateur usb est prévu peu de temps apres la sortie! Pour ceux qui ne veulent pas acheter le clavier et souhaite un brancher un hdd sur la tablette! C'est tout bon!

Quelle interface ?

Il se brancherait où ?

Pas preciser! A mon avis ca doit se brancher sur le connecteur ou l'on branche le dock! Reste a voir le prix! D'ailleur dans les videos ou la notice, on voit deja un connecteur usb qui se branche soit sur le pc ou une prise secteur! Un peu comme le cable de l'iphone!

A priori, le retard de sortie ne concerne pas les USA. J’espère donc pouvoir (éventuellement, je ne suis pas décidé encore) me prendre la Transformer (+ dock) à NYC mi-Mai.

Compte dans les 35/50 dollars de frais de port mais ajoute y la douane très probable à l'éntrée du territoire de 20e de frais de dossier + 20%

Si tu fais passer ça en gift via UPS en général c'est bon et t'as pas de soucis avec la douane.

La Iconia a un écran IPS ?

nope.

J'arrive pas à savoir si elle disponible à l'achat direct à Taiwai. Je sais que c'est là qu'ils l'ont sortie en premier. Je dis ça parce que je vais sûrement partir en week-end et je pourrais en profiter pour l'acheter.

J'ai une question un peu HS mais comme c'est quasiment le seul topic que je suis.

Je viens de faire l'acquisition d'un Nexus S. Génial !

Je voulais savoir si les applications achetées avec mon compte google pourront être réinstallées sur ma future tablette (eeePad) sans repayer (toujours avec le même compte). Ça me semble logique mais je pose la question pour être sur.

Merci

nop, gift ou pas ils en ont rien a faire, si un produit avec une valeur marchande rentre sur le territoire c'est douane, et c'est pas avec ups que tu les evitera, tout les transporteurs ont leur service de dédouanement perso et les colis y passent a 100 pourcents si la valeur est assez importante.

avec la poste standard usps relayé chronopost en France tu as une chance de l'eviter, en poste express relayé par chronopost en France douane assurée

edit : oui bien sur pour les applis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par kartouche

• Créer...