Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nop, gift ou pas ils en ont rien a faire, si un produit avec une valeur marchande rentre sur le territoire c'est douane, et c'est pas avec ups que tu les evitera, tout les transporteurs ont leur service de dédouanement perso et les colis y passent a 100 pourcents si la valeur est assez importante.

avec la poste standard usps relayé chronopost en France tu as une chance de l'eviter, en poste express relayé par chronopost en France douane assurée

Yep mais si tu déclares une faible valeur pour ton colis ils vérifient rarement ! Et vu que le risque de perte est faible avec un truc comme UPS, tu prends pas de risques avec l'assurance. j'avais fait ça pour le Cr-48 et il est rentré sans problème en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais si tu déclares une faible valeur pour ton colis ils vérifient rarement ! Et vu que le risque de perte est faible avec un truc comme UPS, tu prends pas de risques avec l'assurance. j'avais fait ça pour le Cr-48 et il est rentré sans problème en France.

Les pertes, vols etc ... chez ups y'en a aussi, il y a peu eu le coup de l'avion d'un transporteur qui s'est écrasé, le camion de livraison qui tombe dans un lac etc ... déclarer une faible valeur te ferra perdre ton argent dans ce cas la, sinon il faut trouver un revendeur qui accepte de déclarer moins, qu'il déclare vraiment peu pour ne pas être taxé (et j'ai déjà été taxé sur des colis d'une valeur de 20e et dans quel cas tu te tape 25e de taxes...). Donc au mieux tu payes moins de taxes.

Dans tous les cas, la on discute de manières d'enfreindre une loi puisque la TVA à l'entrée du territoire est une obligation si le colis viens d'en dehors de l'UE et je pense pas que Frandroid ai envie d'avoir des soucis avec ce genre de topic sur son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Suite à ma pré commande de la tablette chez rue du commerce du 13 avril, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils seraient livré pars leurs fournisseurs au plus tard le 28 avril.

Vous pensez que je peux prendre cette information au sérieux ou RDC annonce une date comme ça? Vu les dernières nouvelles concernant les retards de la tablette, je ne m'attendais pas à la recevoir avant mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!! Je viens vous faire part d'une de mes découvertes !!!!!!! Qui n'en est peut être pas une lol.

Voila je compte aussi m'acheter une eee Transformer, seulement je n'aurais aucune utilité du dock clavier. Je suis donc allé demander sur le facebook d'asus si des adaptateurs seraient prévus pour profiter de l'USB HOST même sans dock clavier. Et Asus ma répondu que plusieurs adaptateurs seraient vendus dont un USB !!!!!

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au cas où pour ce qui veulent la souce (Facebook) qui annonce l’accessoire USB Host

http://www.asuspad.fr/un-adaptateur-usb-host-pour-la-transformer/

On apprend aussi que Asus est très actif car une 1ère mise à jour OTA est déjà distribué depuis hier pour corriger un soucis de langue sur l'application MyNet où seul l'espagnol était disponible.

http://www.asuspad.fr/une-1ere-mise-a-jour-pour-leee-transformer/

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue 2 liens dans le même poste j'abuse un peu :lol:

Mais mine de rien le 2ème est vraiment important car démontre la réactivité et le suivi de son produit, on signal un soucis et une mise à jour OTA pour corrige le bug sort dans la foulé

De quoi nous rassurer pleinement sur l'investissement de Asus qui à la différence de ces concurrents n'a pas plusieurs marché mobile et tablette avec 20 hardware à gérer (Acer, Samsung, Motorola ...).

Asus n'a que la Eee Transformer puis la Slider en Juin et la Memo cette été soit 3 hardware à gérer, tous sur la même version d'Android donc ça promet un suivi exemplaire

Ca va je me suis bien ratrapper ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin puisque c'est comme ça je vous met une vidéo de près de 17 min avec la transformer pour bien vous donner envie :P

Ha m**** ça me donne envie à moi aussi :lol:

Bon dans la vidéo on veut tout et rien: MyNet (streaming média), un reader de magasine, PES, Spotify...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...