Infernus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @Muy Bien : Oui, elle sont enregistrées sur ton compte donc tant que tu réutilises le même c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ok cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 nop, gift ou pas ils en ont rien a faire, si un produit avec une valeur marchande rentre sur le territoire c'est douane, et c'est pas avec ups que tu les evitera, tout les transporteurs ont leur service de dédouanement perso et les colis y passent a 100 pourcents si la valeur est assez importante. avec la poste standard usps relayé chronopost en France tu as une chance de l'eviter, en poste express relayé par chronopost en France douane assurée Yep mais si tu déclares une faible valeur pour ton colis ils vérifient rarement ! Et vu que le risque de perte est faible avec un truc comme UPS, tu prends pas de risques avec l'assurance. j'avais fait ça pour le Cr-48 et il est rentré sans problème en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Sur blogee il parle d'un asus slider second version pour septembre! A ce demander si on ne va pas voir arriver du tegra 3 ou du 4 core! Du coup je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Yep mais si tu déclares une faible valeur pour ton colis ils vérifient rarement ! Et vu que le risque de perte est faible avec un truc comme UPS, tu prends pas de risques avec l'assurance. j'avais fait ça pour le Cr-48 et il est rentré sans problème en France. Les pertes, vols etc ... chez ups y'en a aussi, il y a peu eu le coup de l'avion d'un transporteur qui s'est écrasé, le camion de livraison qui tombe dans un lac etc ... déclarer une faible valeur te ferra perdre ton argent dans ce cas la, sinon il faut trouver un revendeur qui accepte de déclarer moins, qu'il déclare vraiment peu pour ne pas être taxé (et j'ai déjà été taxé sur des colis d'une valeur de 20e et dans quel cas tu te tape 25e de taxes...). Donc au mieux tu payes moins de taxes. Dans tous les cas, la on discute de manières d'enfreindre une loi puisque la TVA à l'entrée du territoire est une obligation si le colis viens d'en dehors de l'UE et je pense pas que Frandroid ai envie d'avoir des soucis avec ce genre de topic sur son forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=asus+transformers&_sacat=See-All-Categories ca arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour tout le monde, Suite à ma pré commande de la tablette chez rue du commerce du 13 avril, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils seraient livré pars leurs fournisseurs au plus tard le 28 avril. Vous pensez que je peux prendre cette information au sérieux ou RDC annonce une date comme ça? Vu les dernières nouvelles concernant les retards de la tablette, je ne m'attendais pas à la recevoir avant mi-mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Effectivement cela me paraît etonnant cette date :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'avoue que c'est étrange au moment où Asus confirme les retard en France et au Royaume Uni :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'avoue que c'est étrange au moment où Asus confirme les retard en France et au Royaume Uni :s T'as ptete une petite vague de stock écoulé, d'où la date de RdC et pour le reste par contre faudra attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui qui sait peut être que RDC a eu a chance d'avoir un petit stock avant la rupture en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ca serait cool que je l'ai à cette date. Mais j'ai souvent eu des problèmes avec les fausses promesses de RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi l'inverse avec RdC, un home ciné en rupture qui devait etre livré dans 15j, je l'ai reçu 7j apres ma commande chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous !!!!!! Je viens vous faire part d'une de mes découvertes !!!!!!! Qui n'en est peut être pas une lol. Voila je compte aussi m'acheter une eee Transformer, seulement je n'aurais aucune utilité du dock clavier. Je suis donc allé demander sur le facebook d'asus si des adaptateurs seraient prévus pour profiter de l'USB HOST même sans dock clavier. Et Asus ma répondu que plusieurs adaptateurs seraient vendus dont un USB !!!!! Modifié 16 avril 2011 par nyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 On le savais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne suis qu'un ignorant alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) D'ailleurs au cas où pour ce qui veulent la souce (Facebook) qui annonce l’accessoire USB Host http://www.asuspad.fr/un-adaptateur-usb-host-pour-la-transformer/ On apprend aussi que Asus est très actif car une 1ère mise à jour OTA est déjà distribué depuis hier pour corriger un soucis de langue sur l'application MyNet où seul l'espagnol était disponible. http://www.asuspad.fr/une-1ere-mise-a-jour-pour-leee-transformer/ Modifié 16 avril 2011 par pepez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Mouahaha ste pub masquée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'avoue 2 liens dans le même poste j'abuse un peu :lol: Mais mine de rien le 2ème est vraiment important car démontre la réactivité et le suivi de son produit, on signal un soucis et une mise à jour OTA pour corrige le bug sort dans la foulé De quoi nous rassurer pleinement sur l'investissement de Asus qui à la différence de ces concurrents n'a pas plusieurs marché mobile et tablette avec 20 hardware à gérer (Acer, Samsung, Motorola ...). Asus n'a que la Eee Transformer puis la Slider en Juin et la Memo cette été soit 3 hardware à gérer, tous sur la même version d'Android donc ça promet un suivi exemplaire Ca va je me suis bien ratrapper ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 tu t'enfonces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hi hi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon bin puisque c'est comme ça je vous met une vidéo de près de 17 min avec la transformer pour bien vous donner envie :P Ha m**** ça me donne envie à moi aussi :lol: Bon dans la vidéo on veut tout et rien: MyNet (streaming média), un reader de magasine, PES, Spotify... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je trouve pas le reader super fluide :-S Par contre le streaming de média c'est stylé il fonctionne bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'espère qu'Asus ne va pas nous decevoir sur les màjs, c'est tout ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca donne envie! Toujours pas de 32 Go en précommande! ( sans dock)! ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts