Aller au contenu

Présentation de l'Asus EP101 Transformer [dispo en Juin à 399€]


pepez

Recommended Posts

D'ailleurs au cas où pour ce qui veulent la souce (Facebook) qui annonce l’accessoire USB Host

http://www.asuspad.fr/un-adaptateur-usb-host-pour-la-transformer/

On apprend aussi que Asus est très actif car une 1ère mise à jour OTA est déjà distribué depuis hier pour corriger un soucis de langue sur l'application MyNet où seul l'espagnol était disponible.

http://www.asuspad.fr/une-1ere-mise-a-jour-pour-leee-transformer/

Je suis à l'origine de la source :D !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous

Tout nouvellement inscrit sur le forum, j'ai craqué ce jour pour l'asus, en pre commande sur mat.net.

Ce qui m'a decidé, c'est le fait de pouvoir l'utiliser (à priori) avec mon iphone 3G comme modem, ce qui m'offrira ce dont j'ai besoin lorsque je me déplace, sans repayer un autre abonnement 3G.

J'espère juste que la tablette plaira à ma femme, car c'est principalement un cadeau pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info que je n'ai pas encore trouvé, mais l'une des applications que j'envisage pour cette tablette, j'ai.... sur la cuisine, pour les recettes. Il y a des supports permettant de maintenir la tablette en position "debout"?

Et idem pour les housses, j'ai juste regardé sur mat.net, difficile de trouver chaussette à ce pied:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un support pour la poser debout je suis pas sur que Asus sorte un accessoire dedie, et les housses, j'espere que les constructeurs vont se motiver.

Mais pour ça, va falloir qu'elle fasse un carton plein, et que le marketing Asus soit au top !

Sans ça, je suis super interesse en mode tablette chez moi et netbook en amphi, mais le coup des accents sur le clavier me la met dur, et risque de m'empecher de la prendre...

Sera t-on oblige de faire un clic du doigt sur la tablette à chaque fois pour modifier une lettre avec un accent... ? Ou un mod sortira pour regler le probleme ? J'me pose des questions :(

ps: avouez que ça fait crassou sans accent mon post :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu ça sur une des 26 pages du topic.

A Pepez de confirmer si personne veut tout relire.

Sinon j'ai trouvé des vidéos simples mais efficaces sur youtube. Cliquez Tech in style asus eee pad, et y a un tas de videos de démonstration de pleins de choses sur la Transformer :) ( test sur TV, jeux, photos, camera, market... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande hors catalogue chez mat.net pour un support Belkin universel, ca manque de clarté sur le site constructeur, donc je présume que ca passe pour les 10", et le support est plutôt sympa visuellement. Le report de la date de dispo me gêne un peu mais bon, étant convaincu par cette tablette, je ne me précipite pas sur la iconia ou d'autres.

Niko, pour le lecteur de carte SD, j'avais cru comprendre qu'en natif, la tablette avait son port microSD, la question de l'adaptateur se pose à quel niveau (désolé j'ai pas tout suivit..)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier rie n'est dit pour les accents car pour le moment on a vu que des qwerty sans accent mais c'est normal ça :D

Pour les azerty il serrait logique qu'il y en ai, à voir donc.

Donc après l'adaptateur USB, la le SD en gros Asus prévoit de sortir des accesoires pour avoir une connectique complète sans le dock clavier ;)

@Muy Bien je suis comme toi c'est excelent de joue à la Wiimote mais ça ne marche que pour les jeux SNESS ou aussi GBA par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muy Bien je suis comme toi c'est excelent de joue à la Wiimote mais ça ne marche que pour les jeux SNESS ou aussi GBA par exemple ?

Ba SNES oui au vu de l'article. Pour la GBA, via l'émulateur de GBA + l'appli qui permet d'utiliser la wiimote ça doit être possible ^^

Je vais devoir m'acheter une wiimote ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muy Bien en effet je viens de regarder la vidéo et vu que toutes les émulateurs (Ness, Sness, MegaDrive, GBA) c'est le même devellopeur àa doit être possible.

En plus si je comprend bien l'anglais du type il dit bien qu'on peut mettre le controler classique de la Wii est donc avoir une vrai manette on aura donc une vrai console de jeu dans nos tablettes :D

Ha rejouer à Golden Sun, Zelda Ocarina Of Time ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha rejouer à Golden Sun, Zelda Ocarina Of Time ...

Golden SUN !!!!!!!!! Raaaa Trop bien !!!

Et Advance Wars !! J'ai pas trouvé aussi bien sur Android :S

Mais j'ai peur que ça devienne vite le fouilli avec tous ces émulateurs. Moi qui aime bien avoir un système rangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me répondre, concernant les accents, on voit sur la video Engadget que même sur clavier QWERTY il y a un "é" en dessous de la touche "e" classique :)

Donc on peut penser que le produit sera parfaitement fini pour la france en AZERTY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment complète cette review, mais elle lève un doute sur le lag dont ils parlent.

D'autres personnes ne l'ont pas rencontré, alors que la review dit assez clairement que c'est en grande partie la faute à honeycombe et non au hardware (ce lag se retrouvant sur les autres tablettes tegra 2 dispo, dont la Xoom).

Ceci étant, la transformer reste le meilleur rapport q/p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honneycomb est en pleine jeunesse aussi, il faut dire que c'est une nouvelle branche de dev, c'est un peu le android 1.5 des tablettes quoi, donc forcément il ne demande qu'à être amélioré pour le moment et n'est pas forcément super optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...